Horoscope : Vierges, "installez vous dans le plaisir"

  • A
  • A
Horoscope : Vierges, "installez vous dans le plaisir"
@ Europe 1
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent pour ce samedi.

Vierges : La journée s'annonce positive pour vous ! La Lune va débarquer chez vous aujourd'hui. Jupiter, la chance, y séjourne déjà. Plusieurs planètes vous chouchoutent. Faites comme chez vous, installez vous dans le plaisir, sans modération.

Sagittaires : Levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. La Lune risque de vous jouer des tours. Premier décan, Mars vous ralentit et pour le deuxième, Jupiter vous met des bâtons dans les roues. Alors restez cool !

Béliers : Tout feu, tout flamme, vous serez les premiers levés. Un petit jogging au saut du lit vous fera le plus grand bien. N'hésitez plus, allez donc vous aérer les neurones.

Taureaux : Pas vraiment au top ce matin, vous allez retrouver votre amabilité dans la journée. Votre gourmandise va vous obliger à goûter à tous les plats que la vie va vous offrir.

Gémeaux : Légers et court-vêtus au réveil, méfiez vous d'un changement d'ambiance dans la journée. Isolez vous et surtout, fuyez les ondes toxiques dans la soirée.

Cancers : Vous saurez largement profiter de l'air du temps et de ce joli mois de mai, sans culpabiliser. Prenez soin de votre corps, préparez vous à le dévoiler. L'été s'installe !

Lions : La Lune éclaire encore votre signe ce matin mais elle est toujours chahutée par d'autres planètes. N'insistez pas. Espérez tout mais ne demandez rien.

Balance : Le réveil se passera bien. Votre générosité sera appréciée de tous. Pourtant, des envies de retour sur vous-même vous obligeront à vous isoler.

Scorpions : Si l'ambiance zumba n'est pas encore au rendez-vous ce matin, pas de panique ! Votre ciel va s'éclaircir en cours de journée, restez zen. Le Soleil est bientôt de retour pour vous.

Capricornes : Encore un jour où vous ne vous laisserez certainement pas marcher sur les pieds. On vous entendra, et de loin. Des envies de partir, bouger, voyager vont vous caresser les neurones.

Verseaux : Ambiance encore un peu compliquée aujourd'hui. N'en rajoutez pas. Montrez vous discrets et arrangeants et tout rentrera dans l'ordre plus facilement.

Poissons : Tout ira bien si vous surfez sur la vague du plaisir de l'instant. Inutile de vous dépasser, vous manquez de souffle en ce moment. Heureusement, vous ne manquerez pas d'amour.


MON ASTRO PLUS DU WEEK-END

"Votre mission, c'est de libérer votre lumière pour devenir une source de lumière pour les autres." Nelson Mandela