Horoscope : Verseaux, un vent de liberté soufflera autour de votre aura

  • A
  • A
Horoscope : Verseaux, un vent de liberté soufflera autour de votre aura
@ Europe 1
Partagez sur :

Aujourd'hui jeudi 21 juillet… À quoi va ressembler votre journée ?

À une journée d'été pour vous les Balances : La Lune vous fait les yeux doux. Vénus et Mercure des appels du pied. Résultat : vous ne savez plus où donner de la tête. Vous serez convoités.

Qui seront les moins bien lunés ? Les Scorpions : La Lune perturbe vos plans. Mercure et Vénus en font tout autant. Alors évidemment vous ne savez plus à quel Saint vous vouer. Restez zen ! Oubliez les réflexions cinglantes.

Du côté des Béliers : Vous saurez profiter de la vie comme elle le mérite. Vos succès seront à la hauteur de votre talent. Votre charme restera très actif. Prenez votre place avec assurance.

Vous les Taureaux : Pas vraiment bien lunés, vous manquerez d'humour. Votre mauvaise humeur pourrait même devenir contagieuse. Isolez-vous. Reprenez-vous avant de tout gâcher.

Les Gémeaux : Voilà une belle journée pleine de promesses. Le cœur en été, vous traverserez la vie et ses obligations en imitant les touristes. La légèreté vous embellira.

Cancers : Profitez encore de la présence bénéfique du Soleil dans votre ciel. 3ème décan... Allez dépenser votre énergie en courant ou en dansant. Le bonheur est tout près.

Du côté des Lions : Vous allez adorer imposer votre loi avec panache. Votre charisme restera convainquant et vous insolents. Les autres n’auront plus le choix… Vous suivre !

Vous les Vierges : La discrétion vous ira bien. Ne pas vous faire remarquer, passer incognito, voilà vos objectifs du jour. 3ème  décan... L'action vous réussira. Allez courir ou yogater.

Les Capricornes : Non ne dites rien, les choses seront plus simples et les ennuis se dissiperont. Vous règlerez vos comptes un autre jour. En attendant, mettez-vous en « mode avion. »

Chez les Sagittaires : La journée restera lumineuse, comme vous. Où que vous soyez, au bureau ou sous le parasol, vous saurez vous rendre utiles et agréables. Poursuivez.

Vous les Verseaux : La Lune illumine toujours votre ciel. Un vent de liberté soufflera autour de votre aura. Jouez la carte de la complémentarité et vous serez gagnants. Exprimez-vous.

Enfin les Poissons : Oubliez les remises en question, embrassez le farniente... C'est l'été ! Allez faire la planche ou squattez le parasol en observant le monde derrière vos lunettes de soleil.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Soyez reconnaissants pour vos luttes, car sans elles, vous n'auriez jamais découvert vos forces."