Horoscope : Verseaux, faites le dos rond

  • A
  • A
Horoscope : Verseaux, faites le dos rond
Partagez sur :

Qui gardera le sourire en ce jour férié ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron. 

Les Capricornes : La Lune, mais aussi le Soleil et Mercure vous apportent leur soutien. Mars dans votre ciel vous booste.... Passez à la vitesse supérieure, les portes s'ouvriront sur votre passage.

Les plus fermés seront les Lions : Ces mêmes planètes, la Lune, le Soleil et Mercure vous font de l'ombre. A la maison, ça manquera de légèreté. Pour éviter les conflits, gardez vos réflexions pour vous et tout le monde ira mieux.

Chez les Béliers : Si le 2e décan est amoureux, le 3e manquera de délicatesse. Mettez du miel dans vos paroles. L'agressivité ne résoudra rien. L'action vous réussira.

Les Taureaux : Jouez la carte de l'échange et tout sera plus simple. Économisez votre énergie intelligemment. 3e déca : votre audace restera remarquable, comme vous !

Les Gémeaux : Surfez sur la vague de la joie de vivre, oui, ça existe encore ! La chance vous couvre, profitez-en pour vous distraire un peu plus souvent. Osez croire en votre bonne étoile.

Du côté des Cancers : Intuitifs et connectés vous capterez les infos à la vitesse de la lumière. Rien n'échappera à votre 3e œil. Multipliez les contacts, ouvrez-vous à de nouvelles rencontres.

Du côté des Vierges : Ça ira fort. Les planètes vous aident avec juste un petit bémol côté cœur, pour le 2e décan : montrez-vous moins critique avec votre amoureux.

Vous les Balances : Vivre d'amour et d'eau fraîche vous irait bien ? Alors profitez de ce jour férié pour vous échapper en duo loin de toutes zones tourmentées. La liberté vous tend les bras.

Chez les Scorpions : En cette période d'anniversaire, vous êtes les rois du monde. Osez l'indécence, les planètes sont à vos pieds. Votre avis sera apprécié et vous, toujours percutants.

Chez les Sagittaires : Plus motivés par les douceurs de l'amour que par les obligations quotidiennes, vous allez adorer profiter de la vie sans vous poser de questions existentielles.

Les Verseaux : En cette période délicate, faites le dos rond. Vous éviterez les problèmes. Si vos idées ne font pas l'unanimité, attendez juste le bon moment pour briller.

Enfin vous les Poissons : Ça ira fort. Si votre cœur n'est pas encore au chaud, vous saurez relativiser et prendre un peu de hauteur. 3e décan : allez de l'avant, c’est l’heure.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."

Mère Teresa