Horoscope : Verseaux, évadez-vous !

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui finira la semaine en beauté ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron.

Les Sagittaires : Si la matinée est plutôt calme, vous retrouverez votre peps dans la journée. La Lune va débarquer en signe ami. Jupiter s'occupe déjà de vos beaux yeux. La soirée s'annonce prometteuse. Attendez-vous au meilleur.

Les plus grincheux seront les Balances : Attention au réveil, vous ne serez pas des mieux lunés. Mercure n'arrangera pas les choses. Tout rentrera dans l'ordre au fil des heures. En attendant, ne forcez rien. Traitez les urgences plus tard, dans l'après-midi.

Les Béliers : Attention ! Tout ne sera pas rose. Mais plutôt rouge, comme vos colères débarquées de nulle part. Calmez-vous. Oubliez les grands débats, vous aurez tort. Baissez le son.

Les Taureaux : Vous traverserez ce vendredi positivement même si tout n'est pas idyllique côté cœur le 1er décan. 3e décan : vous manquez de souffle. Restez prudent.

Du côté des Gémeaux : Vivre d'amour et d'eau fraîche vous inspire ? Qu'attendez-vous pour faire l'école buissonnière. Partez en amoureux avant l'heure. Lâchez les problèmes.

Les Cancers : La Lune éclaire votre ciel, pour le bonheur de votre cœur. Profitez de l'arrivée du week-end pour faire une pause. Oubliez les contraintes. Embrassez l'insouciance.

Les Lions : Vous saurez profiter de la vie et entretenir votre enthousiasme, sans faire de bruit pour une fois. Votre silence sera déstabilisant. Seriez-vous en train de méditer ?

Les Vierges : Vous saurez prendre la vie du bon côté. Multipliez les rendez-vous et exprimez-vous, vous serez convaincants. Vos idées seront applaudies. Osez vous dépasser, vous surpasser !

Pour vous les Scorpions : Magnétiques et toujours aussi secrets vous traînerez derrière vous votre âme de shaman pour mieux détecter la faille de vos interlocuteurs. Vous y arriverez.

Chez les Capricornes : Pourquoi contredire systématiquement vos partenaires de travail ou de cœur ? Vous vous épuisez pour rien. Vos idées sont intelligentes. Exprimez-les simplement.

Vous les Verseaux : Plus motivés par les joies de la vie que par les obligations vous n'aurez qu'une envie... vous amuser, en duo, ce sera mieux. Ne vous faites plus prier. Évadez-vous !

Enfin les Poissons : Vous aussi vous garderez le sourire. Plongez tête la première dans le monde de vos émotions et multipliez les plaisirs en lâchant les obsessions. Tout sera plus simple.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais."

Cicéron