Horoscope : Verseaux, croyez en votre bonne étoile

  • A
  • A
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent pour ce lundi 10 juillet.

Que nous réserve ce lundi ? Qui sera au top de cette journée ? Les Verseaux : La Lune va débarquer chez vous aujourd'hui. Vénus vous fait les yeux doux. Jupiter vous porte chance. Croyez en votre bonne étoile et votre ciel s'éclaira encore plus.

Qui seront les plus vulnérables ? Les Scorpions : Si tout se passe bien ce matin, tout est possible même un changement d'ambiance dans la journée. Pour éviter le pire, surtout pour le 1er décan, restez en surface.

Béliers : D'humeur moyenne ce matin le 3ème décan, vous resterez sur la défensive. Au fil des heures vous retrouverez votre humour, puis votre sourire. La soirée sera sauvée.

Taureaux : Au top au réveil, vous n'êtes pas à l'abri d'une crise en cours de journée. Essayez la tolérance le 1er décan et La journée se déroulera normalement. 3ème ...l'action vous motive.

Les Gémeaux : Vous saurez donner du sens à vos désirs les plus fous. Osez montrer votre différence et vous collectionnerez les bonnes idées. L'esprit en ébullition, vous serez gagnants.

Vous les Cancers : Ambiance romantique pour un anniversaire plutôt calme chez le 2ème décan. 3ème : l'énergie est au rendez-vous. N'hésitez plus...allez marcher, nager ou ‘yogater’ 

Lions : On ne risque pas de vous oublier. Vous saurez vous faire entendre. Jouez la carte de l'échange en toute intelligence avec vos partenaires de travail ou de cœur et tout sera plus simple.

Vierges : Toujours partants, surtout le 3ème décan...vous ne vous économiserez jamais. 1er décan, prenez soin de vos amours, vous éviterez les mauvaises surprises. Relativisez plus souvent.

Les Balances : Si le réveil est encore un peu grincheux surtout pour le 3ème décan, tout s'arrangera dans la journée. Votre légèreté réapparaîtra en même temps que votre humour.

Sagittaires : Ce lundi se passera bien, surtout si vous êtes au Soleil. Joie de vivre et positive attitude vous réussiront. 2ème décan, méfiez-vous de vous et de vos illusions ou désillusions.

Capricornes : En forme au réveil, profitez-en pour régler un maximum de dossiers en cours. Puis, relâchez la pression même un lundi. C'est l'été, apprenez à déléguer pour changer.

Enfin les Poissons : 1er décan, soignez vos états d'âme, vous y verrez plus clair. Les deux autres...vous serez en forme. Réveillés et bien décidés à prendre la vie du bon côté, celui de la positivité.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Avec nos pensées nous créons le monde a dit Bouddha. Qu'attendez-vous pour rêver d'une vie plus belle, plus grande, plus vibrante ?"