Horoscope : une journée romantique pour les Taureaux !

  • A
  • A
Horoscope : une journée romantique pour les Taureaux !
@ Europe 1
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent

La Pleine Lune aura lieu à 21h16 chez vous les Sagittaires : Elle sera opposée au Soleil. Méfiez-vous de vos contradictions. Passant du « oui » au « non », en faisant un détour par le « pourquoi pas ? » Vous ne saurez pas sur quel pied danser.

Qui seront les grincheux du jour ?

Les Lions : La Lune et plusieurs autres planètes perturbent l’ambiance, restez calmes. Les choses vont très vite s'arranger. Dès l'arrivée de la Pleine Lune, vous verrez votre bonne humeur prendre le gouvernail de votre soirée.

Les Béliers : Bien dans votre corps, vous saurez aborder la vie avec énergie et enthousiasme. Votre positive attitude sera même contagieuse. Osez montrer votre différence sans hésiter.

Du côté des Taureaux : Le Soleil vous a quitté, mais Vénus éclaire toujours votre ciel. 3ème décan ... Vous resterez les plus romantiques de la bande. Exprimez vos sentiments sans tabou.

Vous les Gémeaux : Joyeux Anniversaire ! Le Soleil entre dans votre signe pour un mois. En ce jour de Pleine Lune vous serez bousculés et chatouillés par un bel esprit de contradiction.

Du côté des Cancers : En forme au réveil, vous serez prêts à tout pour profiter et goûter les plaisirs de la vie sans compter. Vos amis seront les premiers à apprécier votre générosité de cœur.

Les Vierges : Si tout ce passe bien ce matin, c'est normal. Mais méfiez-vous de vous et d'un changement d'humeur dans la soirée. Cette Lune Blanche pourrait vous chauffer les nerfs.

Du côté des Balances : Ce sera l'inverse. Si vous traversez la journée sans grande inspiration, la soirée elle s'annonce plus sexy et vous, plus excités. Des envies de vibrer peut-être ?

Vous les Scorpions : La Lune éclaire encore votre signe ce matin, pour le bonheur de vos chakras. Le 3ème œil en alerte, vous capterez tous les signes du destin, à la vitesse de la lumière.

Chez vous les Capricornes : La journée s'annonce positive, et vous heureux de vivre. Écoutez votre cœur, vous ne serez jamais déçus. La soirée sera plus calme, voire silencieuse.

Du côté des Verseaux : Pas au top ce matin, faites vous discrets, et pourquoi pas invisibles. Les choses s'arrangeront au fil des heures. La Pleine Lune vous redonnera le sourire.

Enfin vous les Poissons : Chez vous ce sera l'inverse. Radieux au petit déjeuner, vous retrouverez une mine plus fermée, un regard plus sombre en fin d'après midi. Restez en surface.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"A partir de lundi, Mercure (la planète de la communication) qui était rétrograde depuis le 29 avril, redevient direct. Fini les retards, contretemps, problèmes en tous genres. Le commerce aussi redémarre."