Horoscope : un lundi sans folie

  • A
  • A
Partagez sur :

Que vous réservent les astres pour ce lundi 2 mai ? Découvrez-le avec Muriel Siron.

Les Cancers : La Lune est en signe ami, elle réveille votre 3ème œil. Le Soleil, Mercure et Vénus vous font les yeux doux. Laissez-vous dévergonder. Oubliez enfin votre réserve et lâchez-vous !

Qui seront les moins aimables ? Les Sagittaires : Observez le monde en oubliant les commentaires. La Lune vous excite. A la maison, la joie est en berne. N'en rajoutez pas. Mars vous ralentit. Jupiter vous plombe. Ok ! Voilà de bonnes raison pour ralentir le rythme. 

Du côté des Béliers : Sans faire de bruit, vous avancerez vos pions et réussirez tous vos paris. Pour une fois, vous vous ferez entendre et respecter, en toute discrétion. Poursuivez ! 

Vous les Taureaux : Profitez de la vie comme elle le mérite. Votre anniversaire se fêtera dans la joie. Inspirés et inspirants, vous resterez les plus charmants de la bande ! 

Les Gémeaux : Aïe ! Pas fastoche la journée. Pour éviter le pire montrez-vous meilleurs. Lâchez vos exigences et traversez ce lundi sans faire les "kakous". Alors la journée sera sauvée. 

Vous les Lions : Rien à signaler à l'horizon de ce lundi sans folie. La routine vous épuise, ça tombe mal. Inutile de vouloir imposer votre loi, le public désertera votre territoire. Essayez l'humilité.

Du côté des Vierges : Puisque tout ne roule pas comme sur des roulettes en ce moment, surfez sur la vague du lâcher prise et vous récolterez au moins la paix de l'esprit. Allez méditer.  

Les Balances : L'heure de la reprise a sonné, relevez les manches et au boulot. Allez de l'avant, oubliez vos hésitations chroniques. Vous vous sentirez fiers de vous et de vos folies. 

Vous les Scorpions : Mieux lunés qu'hier, vous retrouverez une mine épanouie. On pourra alors compter sur votre talent pour envoûter vos interlocuteurs, d'un simple regard mystérieux. 

Capricornes : Plus terre à terre et tout aussi sexy, vous saurez exprimer vos opinions bien arrêtées avec aplomb. Impossible de vous contredire. Votre mauvaise foi restera exceptionnelle. 

Nos Verseaux : Moins à l'aise en ce moment, traversez ce lundi sans en rajouter. La communication passe moins bien... Faites le dos rond. Ça va bien finir par passer. Même l’amour fait grève. 

Enfin les Poissons : La Lune éclaire votre ciel voilà de quoi réveiller votre sensibilité. Économisez-vous pourtant. Respectez vos limites. Pour ça, multipliez les plages de récupération.

Ma bulle positive du jour :

Message des amérindiens : "Ceux qui parlent sans arrêt, sont considérés comme impolis et irréfléchis. Une conversation ne commence jamais tout de suite. Les flatteries et manières exagérées ne font pas partie de la politesse Lakota."