Horoscope : Taureaux, rester sous la couette serait une excellente idée, à deux ce sera mieux

  • A
  • A
Horoscope :  Taureaux, rester sous la couette serait une excellente idée, à deux ce sera mieux
Partagez sur :

Aujourd'hui 22 janvier, à quoi va ressembler notre dimanche du côté des étoiles ?

A une journée ensoleillée pour les Verseaux : même si le réveil est moyen pour le 3ème décan. Dans la journée, tout va s'éclaircir. 1er décan, fêtez votre anniversaire dans la joie. Vous le valez bien.

Les moins réveillés seront ?

Les Vierges : Mais ce sera léger. Si la matinée se passe bien, attention en cours de journée surtout pour le 1er décan. 3ème, saturne  vous ralentit. Profitez de ce dimanche pour vous refaire une santé. Reposez-vous. 

Les Béliers : Vous allez retrouver votre pêche. Allez-y doucement ce matin. Une petite grâce matinée pour commencer. Dans la journée vous ne tiendrez plus en place.

Les Taureaux : Vous saurez profiter de la vie et de ses douceurs sans vous faire remarquer. Rester sous la couette serait une excellente idée. Laissez-vous tenter. A deux ce sera mieux.

Les Gémeaux : Si vous squattiez vous aussi la couette ? Planquez-vous, mais tout seul. Vous n'êtes pas à l'abri d'une crise conjugale. Ne provoquez pas de grandes discussions.

Les Cancers : C'est dimanche ! Ralentissez ! Même si vous avez la pêche et écoutez vos désirs les plus indécents. Multipliez les douceurs, ne vous faites plus violence. La vie est belle.

Les Lions : Mal lunés au réveil, surtout le 3ème décan ! Vous retrouverez votre panache dans la journée. Vous deviendrez incontournables et on pourra vous admirer à votre juste valeur !

Balances : Ça ira bien pour vous. Distribuez vos bonnes ondes vous ferez des heureux. La positive attitude n'est pas courante aujourd’hui. Osez montrer votre différence, sans modération.

Les Scorpions : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin, Voilà de quoi vous donner la niaque. Votre courage sera à la hauteur de vos rêves. Concrétisez-les. Vous serez guidés et inspirés.

Les Sagittaires : La Lune va débarquer chez vous en cours de journée. Vos envies vous réapparaître à la vitesse de la lumière. Vous redonnerez du sens à tous vos projets, les plus secrets.

Les Capricornes : Un petit jogging pour vous remettre en forme ce week-end ? Vous avez trop d'énergie et votre esprit est en effervescence. Pour calmer tout ça, allez courir ou boxer.

Enfin les Poissons : Attention ! Si la matinée est formidable, tout est possible, même une crise en cours de journée. 1er décan, vous serez les plus vulnérables. Ne forcez rien et espérez tout.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Derrière un être qui réussit, Il y a toujours un être qui a agi. Si vous vous mettiez en route maintenant ?"