Horoscope : Taureaux, prenez soin de vous, de votre corps et multipliez les caprices

  • A
  • A
Horoscope : Taureaux, prenez soin de vous, de votre corps et multipliez les caprices
Partagez sur :

Aujourd'hui, à quoi va ressembler notre dimanche 7 mai, du côté des étoiles ?

La journée sera ensoleillée pour les Balances : La Lune débarque chez vous, voilà de quoi vous enchanter. Mars vous donne la pêche le 2ème décan. Jouez la carte de l'échange et tout sera presque parfait.

Les moins réveillés seront ?

Les Capricornes : Encore un jour où il ne fera pas bon vous contredire. La Lune vous chauffe les nerfs. Vénus contrarie vos amours le 1er décan. Taisez-vous le 3ème. Le tact vous manque.

Béliers : Oubliez l'opposition, ce dimanche restera alors  romantique. Vous trouverez les mots pour envoûter votre partenaire. Le corps presque en été, vous serez très réveillés.

Taureaux : Fêtez votre anniversaire en oubliant les histoires. Prenez soin de vous, de votre corps et multipliez les caprices. Vous aurez encore tous les droits. Amusez-vous plus souvent.

Gémeaux : Le cœur plus léger et l'âme guillerette, vous saurez profiter de la vie amoureusement. L'action aussi vous motivera le 2ème décan, ne vous économisez plus. La chance s'installe.

Les Cancers : Prenez de La hauteur sur les discussions et faites-vous doucement oublier. Si vous n'avez pas le dernier mot le 3ème décan, n'insistez pas. Montrez-vous plus égoïstes.

Lions : Vous traverserez ce dimanche La tête haute et le verbe un peu trop imposant. Votre audace se verra de loin. 2ème  décan, vous n'êtes pas dans votre saison, restez prudent.

Vierges : L'heure est venue de vous refaire une santé. Lâchez les obligations et mettez-vous en ‘mode avion’, le temps de vous détendre. Massage et thé à la menthe pour vous embellir ?

Scorpions : Rien d'exceptionnel à l'horizon d'un dimanche sans folie. Observer la comédie humaine d'un œil satirique deviendra votre jeu favori. Vous aurez la dent dure et La critique facile.

Les Sagittaires : Plus heureux qu'hier, vous retrouverez une aura plus rayonnante. L'amour vous fera de l'œil le 1er décan. La communication passera bien le 3ème , multipliez les sorties.

Verseaux : Votre sourire sera le reflet de votre bonne humeur. La positive attitude restera votre spécialité. Distribuez vos bonnes ondes, elles seront bienvenues. L'énergie est là.

Enfin les Poissons : Ne faites pas de vague en ce moment, vous ne serez pas au top. 2ème décan, ralentissez et allez vous aérer les neurones. 3ème, les contretemps s'accumulent, restez zen.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Si tu veux connaître quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait !"

Dalaï Lama