Horoscope : Taureaux, l'amour vous donne des ailes

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera la couleur de notre ciel du jour ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

Bleu azur pour vous les Taureaux : La Lune éclaire votre ciel du jour. Le Soleil, Mercure, Vénus et Jupiter en signe ami vous couvrent d'ondes positives et vous voilà tout émus. L'amour vous donne des ailes. Jupiter vous oblige à vous envoler vers le bonheur.

Le gris ce sera pour les Lions : Cette Lune risque de vous chauffer la crinière. Vous allez encore voir tout rouge. Maîtrisez vos excès, vous allez finir par lasser même votre fiancé. Pour vous calmer, prenez soin de vous et de votre corps.

Du côté des Béliers : Vous avez de l'énergie à revendre, c'est vrai. Mais avant de repartir sur les chapeaux de roues... Respirez. Oubliez le surmenage. Et faites le plein de positivité. Ralentissez.

Chez vous les Gémeaux : En cette période un peu compliquée, faites-vous discrets. Vous ne trouverez pas les mots pour convaincre. Oubliez les rapports de forces... Vous manquerez d'arguments.

Cancers : Chez vous ça ira mieux. Votre générosité fera la une. Vos amis se presseront pour passer un peu de temps avec vous. La chance restera fidèle à vos côtés. Attrapez-la. Profitez-en !

Chez vous les Vierges : Ça ira fort. Les planètes vous chouchoutent. Fêtez votre anniversaire dans la joie. Amour et humour seront au rendez-vous de cet été. Votre ciel restera lumineux.

Les Balances : Attendez sagement votre tour, c'est pour bientôt. 1er décan : allez de l'avant, vous serez efficaces. Les autres décans... Vous observerez le monde en silence et vous aurez raison.

Du côté des Scorpions : Tout ira mieux si vous oubliez toutes formes de rapports de forces. Vous pourrez alors faire passer vos idées légèrement. La chance sera aussi de la partie. Les portes vont s'ouvrir.

Vous les Capricornes : Toujours très pragmatiques vous resterez organisés et rigoureux. Sachant lier l'utile à l'agréable, vous traverserez ce mercredi le cœur grand ouvert et l'esprit rempli de bonnes idées.

Les Verseaux : Faites-vous tout petit, voire, invisibles. A la maison, vos proches ne seront pas sur la même longueur d'onde. Isolez-vous, allez méditer sur une île déserte, mais n'en rajoutez pas.

Enfin vous les Poissons : Vous saurez profiter de ce mercredi pour reprendre contact, communiquer, échanger, avec votre entourage. Écoutez votre inspiration. Oubliez les confrontations.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"S'il est bon de parler, il peut être aussi meilleur de se taire."