Horoscope : Taureaux, l'action vous démangera

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera la couleur de notre ciel du jour ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron. 

Bleu azur pour les Verseaux : La Lune et Jupiter sont en signe ami. Vous voilà pétillants comme du champagne. Des envies de bouger, voyager, dépasser les limites risques de vous envahir. Ne résistez plus à la tentation... Montrez votre différence !

Le gris sera pour les Cancers : La Lune risque de perturber l'ambiance, mais d'autres planètes voleront à votre secours. N'entrez dans aucune polémique avec vos proches et la journée sera sauvée. Surfez sur la vague de la superficialité.

Les Béliers : L'opposition serait un très mauvais choix. Essayez l'intelligence à l'esprit de contradiction et tout sera plus simple. 1er décan : n'imposez plus vos idées. Vous manquerez de tact.

Taureaux : Si l'amour vous inspire, l'action vous démangera. Ne vous économisez plus. Vos idées altruistes seront applaudies. Un vent de spiritualité soufflera sur vos chakras le 2e décan.

Les Gémeaux : Aériens et joyeux, vous afficherez une mine plus épanouie même si tout n'est pas évident. N'oubliez pas les pauses le 3e décan. Vous manquez de souffle.

Les Lions : Vous aborderez la vie en chantant. Votre positive attitude sera appréciée. Votre entourage vous sollicitera. Répondez présents. La chance restera fidèle à vos côtés.

Les Vierges : Prenez soin de vous, de votre corps, de vos besoins… Vous garderez le sourire. Oubliez de rendre service à la terre entière et montrez-vous plus tendres avec vous.

Les Balances : La Lune éclaire votre ciel. Tout ira bien si vous évitez les discussions en famille. Vos enfants ou parents ne seront pas forcément sur la même longueur d'onde que vous.

Les Scorpions : Silencieux mais audacieux et même amoureux, vous saurez vous faire remarquer par votre présence. Suivez votre instinct il vous conduira au bon endroit, au bon moment.

Les Sagittaires : Ça ira bien même si tout n'est pas idyllique côté cœur pour le 2e décan. Montrez-vous plus tendres avec votre fiancé. 3e : ne forcez rien et tout sera plus facile.

Vous les Capricornes : Non ! Ne vous faites pas remarquer, vous ne trouverez pas les mots pour convaincre. Agissez mais sans faire de commentaire Et n'oubliez pas les pauses en duo.

Enfin vous les Poissons : Vous ne manquerez jamais de courage, pourtant, vivre d'amour et d'eau fraîche vous conviendra. Votre talent sera à la hauteur de votre discrétion. Votre douceur fera des adeptes.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Et si vous preniez enfin conscience de votre pouvoir créateur ? L'heure est venue de vous réveiller et de montrer la meilleure version de vous-même ! A vous de jouer !"