Horoscope : tapis rouge pour les Lions

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ?

Les Lions : Et voilà ! Vous allez encore réveiller tout le quartier ! Fêter votre anniversaire jusqu'à pas d'heure va vous plaire. Votre charisme sera toujours exceptionnel et tout ça, sans le moindre mérite. Les planètes vous déroulent le tapis rouge.

Qui seront les plus fermés ? Les Scorpions : On se calme ! Vous n'êtes pas au top ? Ça arrive. N'en faites pas une histoire. Le Soleil, Mercure et Vénus vous tapent sur les nerfs... Isolez-vous sur une île déserte et méditer sur l'injustice dans le monde.

Chez les Béliers : 38 degrés à l'ombre ... Restez planqués sous le parasol, vous éviterez la surchauffe. Oui, vous êtes en pleine forme. Oui, ça va durer. Profitez-en, sans trop vous épuiser.

Les Taureaux : Vous ne voulez pas tout gâcher ? Restez discrets. Vous n'arrivez pas à vous faire entendre, n'insistez pas. Allez décompresser à l'ombre d'un cocotier, vous y verrez plus clair.

Vous les Gémeaux : Profitez de la vie et ses douceurs sans vous poser de questions. Le lâcher prise est de saison. La légèreté aussi, puisque l'amour est en rendez-vous... Détendez-vous !

Du côté des Cancers : Journée moyenne, surtout pour vous, le 3ème décan... Oubliez les plans sur la comète momentanément. Les autres... Gardez les pinces sur Terre, même en été !

Du côté des Vierges : 1er décan.... Vous manquez de souffle ? Normal. Ralentissez et détendez-vous. Si des retards s'accumulent, prenez de la hauteur. Apprenez aussi à déléguer.

Vous les Balances : Le 'Non' s'imposera. Vous allez adorer en servir à toutes les sauces. Calmez-vous ! Usez de votre sourire, il vous ouvrira toutes les portes. La diplomatie vous va si bien !

Chez les Sagittaires : Le Soleil brille au dessus de votre tête. La saison des amours vous inspire et vous voilà aventuriers. Prenez votre baluchon et partez explorer le monde sans GPS.

Du côté des Capricornes : Inutile d'insister, vous n'aurez pas le dernier mot. Campez sur vos positions si ça vous chante... Vos proches ne se laisseront pas mener par le bout du nez.

Les Verseaux : Ce mardi s'annonce ensoleillé et vous bien lunés. Mettez-vous en roue libre. Tout ira vraiment bien, si vous choisissez le dialogue, à la confrontation. N'hésitez plus.

Enfin vous les Poissons : 3ème décan...Vous êtes plutôt en forme, un petit plongeon pour fêter ça ? Les deux premiers décans.... Vous, vous roulerez avec le frein à main. Ne forcez rien.

 

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée." Platon