Horoscope : Scorpions, taisez-vous !

  • A
  • A
Horoscope : Scorpions, taisez-vous !
Partagez sur :

Qui gardera le sourire pour traverser cette journée d'automne ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

Les Gémeaux : La Lune et Jupiter en signes amis vous font la danse du ventre... profitez-en pour imiter les cigales ! Allez chanter et danser toute la journée, histoire de profiter de la vie. Le bonheur sera à votre porte. Ouvrez-lui !

Les plus fermés seront les Scorpions : Non ! Vous n'allez pas gâcher votre anniversaire même si la Lune vous cherche des noises ! Oubliez l'agressivité, surtout le 3e décan ! Ça ne servirait qu'à aggraver votre cas. Taisez-vous !

Les Béliers : Bien lunés et décidés à concrétiser vos meilleures idées, vous serez soutenus par vos amis. 3e décan : votre don de séduction sera fatal. Baissez d'un ton pourtant. 

Les Taureaux : Peux mieux faire, alors, ne faites rien. Une maladresse est si vite arrivée. Oubliez les plans sur la comète pendant 24h, même si vous débordez d'énergie le 3e décan.

Du côté des Cancers : Vous allez collectionner les bonnes idées. Votre instinct sera redoutable. Exprimez-vous ouvertement, mais montrez-vous plus arrangeants. Comptez sur votre talent. 

Chez les Lions : L'opposition restera votre passe-temps préféré. Vous n'êtes pas dans votre saison, faites-vous une raison. Vous rugirez de plaisir plus tard, oubliez aussi la colère pour changer. 

Du côté des Vierges : Le travail c'est la santé... Vous connaissez la suite ! Allez de l'avant. Vos idées seront retenues. 3e décan : soignez vos amours, vous éviterez la crise conjugale. 

Les Balances : La journée restera belle et vous bien lunés. La chance restera aussi fidèle que votre ombre. Laissez-vous contaminer par ses bonnes ondes. L'amour vous embellira. 

Les Sagittaires : Vous irez bien. Le cœur grand ouvert, vous saurez trouver les mots pour envoûter votre fiancé. La bagatelle vous motivera beaucoup plus, que les responsabilités. 

Les Capricornes : Prenez soin de vous, de votre corps, de vos besoins. L'esprit en effervescence, vous ne manquerez jamais de répondant. Prenez des risques, vous serez énergiques. 

Les Verseaux : La Lune éclaire votre ciel et pourtant tout ne sera pas si simple. Vous n'êtes pas dans votre saison. Essayez la patience. Puisque la roue tourne… Attendez votre heure ! 

Enfin vous les Poissons : Le silence envahira votre espace pour mieux vous laisser porter par la douceur de vivre. Lâchez prise. 3e décan : ne vous accrochez-plus à vos états d'âme.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Si nous arrêtions vraiment de ressasser le passé, et nous décidions enfin à nous réjouir de ce qui ne nous est pas encore arrivé, notre vie serait certainement plus gaie non ?"