Horoscope : Scorpions, occupez-vous de votre corps et de vos désirs les plus indécents

  • A
  • A
Horoscope : Scorpions, occupez-vous de votre corps et de vos désirs les plus indécents
@ Europe 1
Partagez sur :

Aujourd'hui samedi 15 avril, à quoi va ressembler notre ciel en ce long week-end de Pâques ?

La journée s'annonce positive pour vous les Sagittaires : Vous serez au top pour profiter des douceurs de la vie. La Lune éclaire votre ciel. Le Soleil en signe ami vous réchauffe. Même si Vénus vous chahute encore le cœur le 3ème décan.

Qui seront les perdants du jour ?

Les Poissons : La Lune vous chauffe les écailles et vous voilà irrités. Vénus perturbe vos amours le 3ème décan. Heureusement d'autres planètes voleront à votre secours. Faites la planche et oubliez de faire des vagues.

Béliers : Vous retrouverez un joli sourire pour aborder ce long week-end joyeusement. Partir loin de toutes obligations risque de vous tenter. N'hésitez plus. 3ème décan, amusez-vous.

Les Taureaux : Arrêtez de cogiter, Oubliez de discuter le 1er décan, vous manquerez de discernement. 3ème , l'énergie est au rendez-vous. Allez courir, bouger, marcher vous serez au top.

Gémeaux : Oubliez toutes oppositions et la vie sera plus simple. La chance est là, ne la gâchez pas. 3ème décan, soignez votre susceptibilité. Prenez de la hauteur sur les contrariétés.

Les Cancers : Vous n'êtes pas encore dans votre meilleure période. Mettez-vous en ‘mode avion’. Lâchez les obligations et oubliez les urgences. Respirez ! 3ème décan ouvrez votre cœur.

Les Lions : Toniques et romantiques, vous aspirerez à un nouvel art de vivre en dehors de toutes contraintes. Profitez-en, le week-end est là. Ralentissez le 3ème décan. Oubliez les risques.

Les Vierges : Non, ne gâchez pas ce samedi printanier. Si vos proches ne vous suivent pas, prenez de la distance. Votre intelligence fera la différence. 3ème , l'énergie est là.

Balances : Ça ira bien. Vous entourage appréciera votre compagnie. Restez sélectif. L'intimité vous ressourcera. Si la chance est capricieuse le 2ème décan, restez positif.

Scorpions : Occupez-vous de votre corps et de vos désirs les plus indécents. 3ème décan, l'amour vous inspire. Tout ira mieux si vous oubliez les rapports de force. Essayez la douceur.

Capricornes : A la fois curieux de tout et audacieux, vous resterez pourtant discrets. L'action vous réussira le 3ème décan et l'amour vous réveillera. Écoutez votre instinct animal.

Enfin vous les Verseaux : A l'écoute de vos amis, vous resterez généreux et disponibles. Pourtant vos idées ne feront pas l'unanimité. 3ème , ralentissez. L'action ne sera pas votre ami.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Ce monde est ce que nous en avons fait. S'il est sans pitié aujourd'hui, c'est parce que nous l'avons rendu impitoyable par nos comportements. Nous ne pouvons changer le monde que si nous changeons nous-mêmes."            
Gandhi