Horoscope : Scorpions, laissez-vous envoûter par le désir

  • A
  • A
Horoscope : Scorpions, laissez-vous envoûter par le désir
Partagez sur :

Aujourd'hui 30 avril, à quoi va ressembler notre dimanche du côté des étoiles ? 

La journée s'annonce agréable pour les Cancers : La Lune va débarquer chez vous ce matin. Le Soleil vous réchauffe les pinces. Profitez de ce dernier jour du mois pour pratiquer le ‘farniente’, sans modération !

Les moins réveillés seront ?

Les Balances : La Lune risque de vous chauffer les plateaux. Oubliez les plans trop importants, la chance restera capricieuse. Pourtant vous ne manquerez pas de répondant le 1er décan. L'agressivité ne vous ressemble pas.

Les Béliers : Attention, tout est possible même une crise. Vénus débarque chez vous, voilà de quoi vous enchanter. Mais la d'autres aspects perturbent votre ciel surtout le 1er décan.

Taureaux : Vous saurez profiter honteusement de l'air du temps. Votre entourage vous sollicitera, répondez présents. 1er  décan, fêtez votre anniversaire dans la joie et la légèreté.

Gémeaux : En forme au réveil, n'hésitez plus, sautez dans votre jogging et allez courir ou ‘yogater’, mais extériorisez-vous. 1er décan, vous resterez les plus actifs. L'action vous motivera.

Les Lions : Vous oscillerez entre moments d'euphorie suivis de démotivations soudaines. Tantôt amoureux, tantôt capricieux, avec vous, on ne saura pas toujours sur quel pied danser.

Les Vierges : Si le réveil est encore un peu délicat, tout s'arrangera en cours de journée. Vous retrouverez votre joli sourire malgré encore quelques bâtons dans les roues.  

Scorpions : Intuitifs et charismatiques, vous saurez donner du sens à vos projets. Des envies de voyages risquent de vous caresser les neurones. Laissez-vous envoûter par le désir.

Sagittaires : Le cœur grand ouvert le 1er décan, vous en deviendrez amoureux. Les deux autres, vous ne manquerez jamais de bonnes idées. L'innovation vous passionne le 3ème.  

Capricornes : Un vent d'opposition soufflera sur vos chakras. Difficile à convaincre, impossible à aimer le 1er décan, vous manquerez d'amabilité. Un zeste de douceur serait bienvenu.

Verseaux : Lâchez vos multiples obligations, embrassez le plaisir sans modération. C'est dimanche. Le travail attendra. Vous ne manquerez pas de souffle le 1er décan. Votre corps se réveille.

Enfin les Poissons : Mal lunés de bon matin, vous retrouverez de belles couleurs dans la journée. On pourra alors vous approcher et jouer avec vous, même si vous manquez encore un peu d'énergie le 1er décan.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Le fou se croit sage et le sage reconnaît lui-même n'être qu'un fou."

William Shakespeare