Horoscope : Scorpions, Cupidon vous fait les yeux doux, lâchez votre pudeur

  • A
  • A
Horoscope : Scorpions, Cupidon vous fait les yeux doux, lâchez votre pudeur
Partagez sur :

Aujourd'hui 13 août, à quoi va ressembler notre dimanche du côté des étoiles ?

Cette journée sera réussie pour nos Lions : Fêtez votre anniversaire dans la joie le 3e décan, vous aurez tous les droits. Passez à l'action, vous serez inspirés et chanceux. La vie vous sourit !

Les moins réveillés seront ?

Les Verseaux : Si tout se passe bien ce matin, en cours de journée, l'ambiance risque de tourner. 1er décan, vous serez les premiers touchés. 2e décan, Jupiter vous porte chance. Mais ne forcez rien aujourd'hui.

Béliers : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin. Résultat : vous serez au top. Toujours prêts à croquer la vie avec gourmandise, vous entretiendrez un enthousiasme chronique.

Taureaux : La Lune va débarquer chez vous dans la journée, pour le bonheur de vos chakras. Vous, déjà si bons vivants, le deviendrez encore plus. Vous goûterez à tous les plats.

Gémeaux : Oubliez de réfléchir. Faire du sport vous réussirait, trop parler vous épuiserait. N'hésitez plus, désertez votre territoire et allez faire quelques longueurs dans la piscine.

Les Cancers : Si le réveil est plutôt moyen, vous retrouverez votre douceur au fil des heures. L'amour s'installera chez le 2e décan... et tout redeviendra paisible et serein autour de vous.

Vierges : À la fois curieux et bavards, vous collectionnerez les idées, les envies et serez toujours prêts pour aller découvrir un nouveau musée, un nouveau paysage. L'important sera l'inédit.

Balances : Si l'amour n'est toujours pas au rendez-vous pour le 2e décan, ne gâchez pas vos chances de passer une belle journée. Soignez votre sensibilité et ce dimanche sera réussi.

Scorpions : Même si vous n'êtes pas dans votre saison, avec un peu de bonne volonté les choses resteront douces. Cupidon vous fait les yeux doux le 2e décan... Lâchez votre pudeur !

Les Sagittaires : En forme ce matin, sautez sur un cheval ou le premier catamaran venu, et partez à l'aventure, histoire de décompresser. Vous serez encore plus heureux, plus toniques.

Capricornes : Non, ne dites rien ce matin, vous retrouverez votre amabilité dans la journée. On pourra alors vous adresser la parole sans danger. Vous collectionnerez les bonnes idées.

Enfin les Poissons : Vous saurez jouir de l'air du temps avec délicatesse et élégance. Le monde invisible vous appelle. Vous capterez les ondes autour de vous avec subtilité.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"À tous ceux qui pensent et anticipent trop, définition du mot <réfléchir> : L'art de créer des problèmes qui ne sont pas encore là."