Horoscope : que du bonheur pour les Gémeaux !

  • A
  • A
Partagez sur :

Ce nouveau lundi de printemps s'annonce radieux pour les Gémeaux. Moins pour les Poissons... Découvrez l'horoscope de Muriel Siron.

Que du bonheur pour nos petits Gémeaux : La Lune éclaire votre ciel. Le Soleil vous réchauffe. Vénus s'en mêle. Oui, vous allez retrouver un large sourire de printemps. Amusez-vous.

Les plus vulnérables seront les Poissons : La Lune risque de vous chauffer les écailles. Résultat : vous allez encore partir au quart de tour. Mars n'arrangera pas vos affaires. Saturne vous ralentit. Attention, vous allez vous retrouver sur les nageoires. 

Béliers : Fêtez votre anniversaire dans la joie. Vous resterez les maîtres du zodiaque. Vous êtes dans Votre période. L'amour vous donne des ailes. Osez croquer la pomme à pleines dents. 

Les Taureaux : Prenez soin de vous, de votre corps, de ses besoins. N'oubliez pas de multiplier les échanges. 1er décan : vous resterez les plus curieux, les plus ouverts, les plus bavards. 

Chez les Cancers : Plus discrets, vous aborderez la semaine sur la pointe des pieds. Protégez-vous de toutes négativités. Votre petit cœur a besoin de câlins. Multipliez les douceurs. 

Vous les Lions : Vous saurez prendre la vie du bon côté. Le cœur sur la main, vous n'hésiterez jamais à défendre la veuve et l'orphelin. 1er décan : vous parlez trop vite. Calmez vos excès. 

Du côté des Vierges : Vous manquerez clairement d'amabilité. Pour éviter la crise, isolez-vous. Gardez vos réflexions dans la poche, et vous serez appréciés de tous. 

Les Balances : Vous saurez donner du sens à vos projets les plus indécents. Et si vous manquez un peu trop souvent de tact, vous réussirez tous vos paris. L'action vous réussira. Go ! 

Vous les Scorpions : Encore un jour où vous serez cash. Inutile de vouloir vous donner des ordres, le boss, ce sera vous ! Vos collaborateurs n'auront qu'une chose à faire : vous suivre.

Chez les Sagittaires : L'esprit rebelle, vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds. L'énergie en bandoulière, vous réglerez les problèmes à la vitesse de la lumière ! 

Capricornes : Calmez vos excès. Soignez vos amours, et tout sera plus facile pour vous. Le travail et ses responsabilités ne vous feront jamais peur. Osez prendre des risques. 

Enfin les Verseaux : Vous saurez prendre la vie du bon côté. L'action vous motivera. Petit bémol pour le 1er décan... ne parlez pas trop vite. Une gaffe est si vite arrivée.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Lorsque le succès vous fuit et que le doute vous envahit, peut-être qu'à votre insu, vous êtes tout près du but !"