Horoscope : Poissons, surfez sur la vague du plaisir

  • A
  • A
Horoscope : Poissons, surfez sur la vague du plaisir
Partagez sur :

Aujourd'hui, à quoi va ressembler notre dimanche 9 avril du côté des étoiles ?

A une journée ensoleillée pour vous les Balances : La Lune va débarquer chez vous aujourd'hui et vous voilà en beauté. Profitez de ce dimanche pour faire le plein de bonnes ondes. 1er   décan... vous serez les plus gâtés. Ne perdez pas une minute.

Les moins réveillés seront ?

Les Cancers : Si le réveil se passe bien, attention en cours de journée. Vous n'êtes pas à l'abri d'une crise. La Lune risque de vous crisper. A la maison l'ambiance pourrait tourner à l'orage surtout pour le 1er décan. Mercure vous aidera à relativiser.

Béliers : C'est dimanche ! Inutile de courir dans tous les sens. Prenez le temps de vivre. 2ème décan, fêtez votre anniversaire dans la joie. Lâchez les obligations et multipliez les caprices.

Les Taureaux : En forme au réveil, profitez-en pour allez courir, marcher, bouger, histoire d'éliminer vos kilos en trop. Vous resterez curieux de tout le 1er décan. 3ème , vous serez réveillés.

Gémeaux : Si vous n'êtes pas au top ce matin, vous retrouverez le sourire dans la journée. Votre légèreté fera plaisir à voir. Surfez sur la vague de la douceur. Le printemps vous ressemble.

Du côté des Lions : Même si vous n'êtes pas des plus aimables le 1er décan, vous serez un peu plus agréables aujourd'hui. 3ème , ralentissez. Ne prenez aucun risque vous éviterez les ennuis.

Vous les Vierges : La Lune éclaire encore votre ciel au réveil. Profitez-en pour régler deux trois affaires en cours même un dimanche. Puis, relâchez la pression et mettez-vous au vert.

Les Scorpions : Vous rechercherez le silence aujourd'hui. Vous isoler vous ressourcera. A deux, ce sera mieux le 3ème décan. Ecoutez-vous et oubliez les obligations en tous genres.

Les Sagittaires : Encore grincheux ce matin, vous retrouverez votre belle énergie dans la journée. 1er décan, vous serez les plus gâtés. 3ème , l'amour fait grève. Chouchoutez-vous.

Capricornes : En forme au réveil, vous n'êtes pas à l'abri d'une crise dans la journée. Pour éviter les conflits, calmez vos nerfs différemment. Un petit jogging vous rafraîchirait l’esprit.

Du côté des Verseaux : Si la communication passe moins bien le 1er décan, que vous manquez d'énergie le 3ème, aujourd'hui vous retrouverez une certaine superficialité. Amusez-vous !

Enfin les Poissons : Surfez sur la vague du plaisir. 1er décan, la communication passera bien. Vous multipliez les bonnes idées. 3ème , l'action vous réussit. Mais l'amour vous perturbe.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire."