Horoscope : Poissons, plongez tête la première dans le monde de vos désirs les plus indécents

  • A
  • A
Horoscope : Poissons, plongez tête la première dans le monde de vos désirs les plus indécents
Partagez sur :

Aujourd'hui 19 Mars, à quoi va ressembler notre dimanche du côté des étoiles ?

La journée restera douce pour les Lions : La Lune est en signe ami. Mercure et Uranus dans votre ciel vous donnent des idées folles. Alors même si Vénus vous chahute le cœur le 1er  décan, vous saurez relativiser.

Les moins réveillés seront ?

Les Poissons : Ne gâchez pas votre anniversaire le 3ème décan. Si la Lune vous chauffe les écailles, plongez tête la première dans le monde de vos désirs les plus indécents. Faites-vous oublier.

Du côté des Béliers : Le ciel restera lumineux et vous positifs. L'esprit en effervescence, vous collectionnerez les bonnes idées. Innover vous fera vibrer. 3ème décan... Votre sérieux paiera.

Vous les Taureaux : Toujours partants pour tout surtout le 1er  décan, vous relèverez les défis joyeusement. Les autres, vous resterez discrets et silencieux. L'isolement vous séduira.

Les Gémeaux : Le cœur amoureux et l'esprit grand ouvert, vous flirtez entre l'amour et l'amitié avec indécence. Des envies de changements auréoleront votre aura. Laissez-vous porter.

Les Cancers : N'entrez pas dans une polémique, vous ne feriez pas le poids. Soignez aussi votre cœur, une crise conjugale est possible le 1er décan. C'est dimanche, appuyez sur pause. Détendez-vous.

Les Vierges : Si vos proches ne sont pas d'accord avec vous, n'insistez pas. 1er décan, allez courir ou marcher mais arrêtez de cogiter. Prenez de la hauteur sur les détails sans importance.

Balances : Voilà une belle journée à l'horizon de ce dimanche sans mauvaises surprises. Allez vous balader, histoire de relâcher la pression de la semaine. La douceur vous rechargera.

Scorpions : L'heure sera à la remise en forme. Bientôt le printemps, c'est le moment de sortir de votre planque. Allez vous refaire une beauté. Embrassez la zenitude, ce dimanche.

Les Sagittaires : La Lune éclaire toujours votre ciel, voilà de quoi vous embellir. Vous resterez ouverts et positifs. La communication passera bien. N'hésitez plus, sortez, bougez.

Les Capricornes : Plus discrets et pourtant actifs, surtout le 1er  décan, vous ne manquerez jamais de répondant. Confondant dimanche avec lundi. Vous ne vous arrêterez jamais. Épuisant !

Enfin les Verseaux : Vous saurez prendre la vie comme elle vient et plutôt joyeusement. Vous ne manquerez pas une occasion d'aimer. Le bonheur vous reconnaîtra. Vous resterez lumineux.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Dernier dimanche de l'hiver. Les beaux jours arrivent à grands pas, La saison des amours aussi ! Suivez le conseil de Paulo Coelho... Le bon combat est celui engagé parce que notre cœur le demande."