Horoscope : Poissons, oubliez la confrontation

  • A
  • A
Partagez sur :

À quoi va ressembler notre premier jour du mois ? Découvrez-les prédictions de Muriel Siron. 

A une journée ensoleillée pour les Taureaux : La Lune en signe ami vous enchante. Mercure dans votre ciel vous donne envie de mieux communiquer. Ouvrez-vous. 2e décan : vous serez les plus sociables de la bande.

Les moins aimables seront les Gémeaux : Ne gâchez pas votre anniversaire, même si la Lune vous chauffe les neurones. Oubliez l'agressivité. Et si vous avez envie de réagir au quart de tour : respirez et taisez-vous.

Béliers : Toujours amoureux, vous saurez remplir vos obligations et répondre aux sollicitations avec diplomatie. 3e décan : votre romantisme se lira sur votre mine. Exprimez- vous.

Cancers : Vous saurez tirer profit de ce jeudi. Votre entourage vous sollicitera. Vos idées seront bienvenues. 2e décan : vous resterez les plus inventifs de la bande. Exprimez-vous.

Du côté des Lions : L'heure sera à la remise en ordre de vos affaires. Pourtant vous ne serez pas facile à convaincre le 2e décan. 3e : l'amour restera votre priorité du jour.

Vous les Vierges : La Lune éclaire votre ciel. Voilà de quoi vous plaire. D'autres planètes vous mettent quelques battons dans les roues. 3e décan : ralentissez et ne forcez pas les portes.

Balances : La tête pleines d'idées géniales, vous collectionnerez les non-dits. L'action vous réussira plus que les grands débats. Dépassez-vous et la chance s'installera au milieu de vos affaires.

Les Scorpions : Intuitifs et charismatiques, vous n'aurez pourtant pas le dernier mot. 2e décan : mettez du miel dans vos propos et vous arriverez à vos fins, mine de rien.

Sagittaires : Tout ne sera pas idyllique aujourd'hui. On se calme. Oubliez les plans sur la comète et faites une pause en duo. 3e décan : l'amour préside au milieu de vos plus beaux projets.

Capricornes : Vous saurez donner du sens à vos désirs les plus fous. Exprimez-vous. Vos arguments feront l'unanimité. 3e : ajoutez un zeste de douceur à tous vos gestes.

Verseaux : Vous ne trouverez pas les mots pour convaincre le 2e décan. 3e : ce sera plus facile. L'action vous réussit. Passez à la vitesse supérieure. Vous serez gagnants.

Enfin les Poissons : Essayez l'échange, oubliez la confrontation. Si vos arguments sont crédibles, l'énergie vous manque. 3e décan : adaptez-vous. Le Lâcher-prise restera la solution.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Plutôt que de nous épuiser au jeu de la compétition, si nous décidions juste de nous améliorer ? Essayons d’être meilleur aujourd'hui que la personne que nous étions hier."