Horoscope : Poissons, écoutez vos caprices et laissez-vous dévergonder

  • A
  • A
Horoscope : Poissons, écoutez vos caprices et laissez-vous dévergonder
Partagez sur :

Aujourd'hui samedi 25 février, à quoi va ressembler notre ciel ?

La journée s'annonce positive pour vous les Verseaux : Normal vous êtes dans votre saison. La Lune et Mercure illuminent votre ciel. Jupiter vous porte chance. Mars vous donne la pêche. Allez de l'avant... les portes s'ouvrent devant vous.

Qui seront les perdants du jour ?

Les Taureaux : Allez ranger votre mauvaise humeur au placard, même si la Lune vous joue des tours. Mercure ne vous aidera pas à trouver les mots qui rassurent le 3ème décan. Allez vous reposer.

Les Béliers : Toujours aussi amoureux et l'esprit grand ouvert, vous ferez votre cour avec indécence. Votre corps se réveille et votre libido n'a plus de limite. Difficile de vous calmer !

Les Gémeaux : Aériens, positifs et chanceux, malgré quelques coups de fatigue surtout pour le 3ème décan, vous saurez relativiser et prendre de la hauteur sur les événements.

Les Cancers : Ne prenez aucun risque et chouchoutez-vous. 2ème  décan, soignez vos amours. Évitez les remises en question, une crise conjugale est possible. Aérer-vous l'esprit plus souvent.

Les Lions : Vous saurez imposer votre point de vue différent au monde. Votre charme sera à la hauteur de votre charisme. Allez de l'avant. N'oubliez pas de faire du sport pour vous détendre.

Les Vierges : Le libre arbitre s'invite chez vous, lâchez les habitudes et prenez le temps de vous ressourcer. 3ème décan, ne forcez rien, reposez-vous plus souvent. Vous manquez d'air.

Du côté des Balances : Ça ira fort. Votre don de persuasion fera des adeptes. Avec vous, la communication passera bien. Jouez la carte de l'échange et vous verrez la vie en rose. Ouvrez-vous.

Les Scorpions : Inutile de vous faire remarquer, vous manquerez encore de diplomatie. 3ème décan, gardez vos réflexions pour vous. Vous ne ferez pas l'unanimité. Restez spectateurs.

Chez vous les Sagittaires : Ça ira bien. Multipliez les sorties, rencontres ou nouveaux contacts. L'amour vous donne des ailes le 2ème décan et votre corps se sent déjà au printemps.

Les Capricornes : Prenez soin de vous. Les pieds bien ancrés dans vos projets vous resterez concentrés et difficiles à aimer le 2ème décan… Ne prenez aucun risque en ce moment.

Enfin vous les Poissons : C'est votre anniversaire le 1er décan. Ecoutez vos caprices et laissez-vous dévergonder, vous aurez tous les droits. 2ème décan, écoutez votre belle intuition.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer."

Paulo Coelho