Horoscope : Poissons, de bonne humeur pour aborder la vie positivement

  • A
  • A
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent pour ce lundi 3 juillet.

Que nous réserve ce lundi ? Qui sera au top de cette journée ? Les Scorpions : La Lune éclaire votre ciel. D'autres planètes vous protègent et vous voilà inspirés, connectés et même enthousiastes. Seul le 3ème décan devra soigner ses amours. Les autres, la route est libre.

Qui seront les plus vulnérables ? Les Lions : La Lune et Vénus n'arrangeront pas votre vision des choses. A la maison, l'ambiance ne sera pas à la fête. Prenez votre mal en patience et n'insistez pas. 2ème décan : Jupiter vous protège pourtant.

Béliers : Le silence vous sera bénéfique. Restez en dehors de toutes polémiques et laissez passer le stress. Vous ne trouverez pas les mots pour convaincre et les gestes pour rassurer.

Taureaux : Vous commencerez la semaine du bon pied à une condition, choisir l'échange à la confrontation. Multipliez les instants en duo le 3ème décan, l'amour vous porte bonheur.

Les Gémeaux : Ce sera difficile de lâcher vos obligations. Vous, si légers, deviendrez plus responsables. Prenez soin de vous. L'été s'installe et avec lui la douceur de vivre simplement. 

Cancers : Vous aborderez la vie avec envie. L'amour, La plage, les coquillages vous enchantent. L'heure est venue d'oublier vos urgences et d'aller vous ‘légumer’ au soleil. Ne résistez plus.

Vierges : Inspirés, vous irez droit à l'essentiel pour réaliser vos rêves les plus indécents. Vous y arriverez. Passez à la vitesse supérieure. Vous, les fourmis du zodiaque serez de retour.

Les Balances : Prenez soin de votre corps, allez enfiler le maillot avec fierté. Fini les excès. La chasse aux kilos est ouverte. Votre joie de vivre vous aidera à ne pas succomber à la tentation.

Chez les Sagittaires : Le silence sera de rigueur. Surfez sur la vague de la superficialité. 3ème décan, vous roulez avec le frein à main. Adaptez-vous et apprenez la patience. Respirez.

Capricornes : Toujours instinctifs vous détecterez les failles de vos adversaires avec précision. Rien ne résistera à votre œil de Lynx. 3ème décan...n'oubliez pas d'aimer. Vénus vous câline.

Verseaux : Oubliez les grandes discussions aujourd'hui. L'observation silencieuse sera la meilleure stratégie. 3ème  décan : si des contrariétés affectives se multiplient…respirez.

Enfin les Poissons : Vous serez en forme de bonne heure, de bonne humeur pour aborder la vie positivement. Un petit plongeon pour vous rafraîchir les idées serait idyllique.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres." Gandhi