Horoscope : Balances, la saison vous réussit

  • A
  • A
Partagez sur :

Découvrez ce que les astres vous réservent pour ce vendredi 3 juin.

Qui finira la semaine en beauté ? Les Taureaux : La Lune et Mercure éclairent votre ciel, pour le bonheur de vos chakras. Au royaume de la communication vous serez chez vous. Bien ancrés dans vos habitudes vous resterez souriants et charmants. Poursuivez !

Les plus grincheux seront ? Les Lions : On se calme ! Non ! Vous ne serez pas formidables alors baissez d'un ton ! La Lune et Mercure s'opposant à vos caprices vous êtes priés de pratiquer l'humilité sans modération.

Chez vous les Béliers : L'été approche à grands pas. L'heure de la remise en forme, sans les formes est de retour. Allez hop ! Au boulot ! Vous préférez les abdos ? Le vélo ? Ou le jogging ?

Les Gémeaux : En cette période d'anniversaire vous resterez les plus amoureux. Trop discrets pour la saison, vous observerez le monde sans faire de commentaire ! Mais que se passe-t-il ?

Les Cancers : Les amis de mes amis sont mes amis. Voilà votre état d'esprit. Ouverts et pourtant encore un peu trop timides vous resterez sur la réserve. Trop frileux, pour être téméraires.

Les Vierges : Les pieds bien ancrés dans votre réalité, vous saurez imposer votre point de vue en allant droit au but. Vos arguments seront juste décoiffant. Exprimez-vous !

Chez vous les Balances : Voilà une saison qui vous réussit. Vous serez en beauté. Prêts à en faire craquer plus d'un ! La communication non verbale vous ira bien. Usez de vos charmes.

Pour vous les Scorpions : Encore un jour où vous ne vous laisserez pas embarquer ! "Le boss.... C'est Moi !" Impossible de vous résister. Imposer votre loi sera donc une évidence.

Sagittaires : "Pour récolter il faut savoir semer !" Alors relevez les manches et donnez tout ce que vous pouvez. N'oubliez pas les pauses, elles sont essentielles en ce moment.

Chez les Capricornes : Bien dans votre tête, bien dans votre corps, vous traverserez ce vendredi positivement. La chance s'imposera chez vous. Vous saurez l'attraper au vol.

Vous les Verseaux : Non ne dites rien... Une gaffe est si vite arrivée. Gardez vos bonnes idées pour vous et surfez sur la vague de la légèreté amoureuse, vous serez plus inspirés.

Enfin les Poissons : Oui la journée sera belle et vous bien lunés ! Faites des ronds dans l'eau si ça vous chante. 2ème décan.... Restez sur vos gardes surtout côté cœur et tout sera plus facile.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie des gens, l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi."