Horoscope : Lions, votre sex-appeal va encore faire des victimes !

  • A
  • A
Horoscope : Lions, votre sex-appeal va encore faire des victimes !
Partagez sur :

Aujourd'hui 19 février, à quoi va ressembler notre dimanche du côté des étoiles ?

Ce dimanche s'annonce réussi pour les Béliers : La Lune est en signe ami, elle amplifie votre joie de vivre. Vénus et Mars vous donnent le goût d'aimer et d'agir vite et bien. Osez vous dépasser, vous serez gagnants.

Les moins réveillés seront ?

Les Vierges : La Lune vous chauffe les neurones. Inutile d'en rajouter. Oubliez de cogiter et de refaire le monde aujourd'hui, vous manquerez de hauteur. Allez juste à l'essentiel.

Vous les Taureaux : Tout ira bien si vous faites vœu de silence. Oubliez d'exprimer vos idées divergentes à la face du monde, vous économisez du temps et de l'argent. Profil bas !

Les Gémeaux : Nous n'entrons pas dans votre meilleure période. Ne dépassez pas vos limites, même si vos idées restent intéressantes. 1er décan, l'amour s'installe.

Les Cancers : Le travail ne vous fera jamais peur. Ménagez-vous pourtant, ne foncez pas. 1er décan, montrez-vous plus tendres en duo. 2ème décan, regardez où vous mettez les pieds.

Les Lions : Vous allez retrouver votre panache habituel, mêlé à votre don de séduction, vous deviendrez incontournables. Votre sex-appeal va encore faire des victimes. Ça vous amusera.

Les Balances : Vous saurez profiter de la vie avec gourmandise. Votre entourage sera aux petits soins. Votre intelligence vous ouvrira plus d'une porte. Votre esprit de répartie sera insatiable.

Les Scorpions : Occupez-vous de vos affaires, de vos comptes et mettez un peu d'ordre dans tout ce désordre, vous y verrez plus clair. N’exprimez surtout pas vos idées, elles vous desserviront.

Les Sagittaires : La Lune éclaire votre ciel voilà de quoi vous réjouir le 1er décan... mais elle est chahutée par le Soleil. Résultat : Vous prenez tout de travers. Allez vous balader.

Les Capricornes : Vous saurez taire vos plus beaux projets, vous aurez raison. A la maison, vous marchez sur des œufs. Même votre amoureux vous tourne le dos le 1er décan. Adaptez-vous.

Les Verseaux : Vous saurez prendre la vie du bon côté et ça vous réussira. La chance s'installe, votre sourire aussi. C'est le moment de parler business ... Vous serez convaincants.

Enfin les Poissons : On se calme et si tout tourne à l'envers, appuyez sur pause. Profitez de ce week-end pour squatter la couette en duo, et vous finirez bien par voir la vie en rose.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"La vie, c'est comme un appareil photo : zoomez sur ce qui est important, capturez les bons moments, développez le meilleur et supprimez le reste, et si le résultat ne donne pas ce que vous souhaitez, recommencez !"