Horoscope : Lions, votre pouvoir de séduction est en hausse

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui finira la semaine en beauté ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron.

Les Cancers : Normal, vous êtes toujours dans votre période d'anniversaire. La Lune va rejoindre le Soleil dans votre ciel du jour, vous redonnant force et inspiration. Votre créativité augmentera d'heure en heure. Osez vous mettre en avant.

Les plus grincheux seront les Balances : Si tout se passe bien ce matin, une crise est possible dans la journée. Pour éviter le pire, restez en surface. Jupiter vous couvre. Ne gâchez pas vos chances de finir la semaine sereinement.

Béliers : Vous pourriez vous aussi connaître un changement d'ambiance. Baissez d'un ton, même si vous avez raison. Lâchez votre impulsivité et surtout réfléchissez avant de vous énerver.

Vous les Taureaux : Ralentissez et n'imposez pas votre vision des choses. Vous ne trouverez pas les mots justes. 1er décan : oubliez de prendre des risques et tout se passera mieux.

Gémeaux : La Lune éclaire votre ciel du jour. Votre curiosité n'aura jamais de limite. L'énergie en bandoulière vous serez partout à la fois. Le cœur sur la main vous resterez généreux.

Lions : L'été vous enchante. L'action vous embellit. L'amour vous rajeunit. Osez pavaner sur les plages de Miami ou de Rio, vous resterez Les stars de la bande. Pouvoir de séduction en hausse.

Les Vierges : Si vous n'êtes pas au top ce matin… patience. Votre sourire fera son grand retour dans la journée. On pourra vous approcher en toute sécurité. Vos amis apprécieront.

Scorpions : Vous allez retrouver un sens à vos rêves les plus indécents. Allez-y doucement pourtant. Vous n'entrez pas dans votre meilleure saison. Oubliez de prendre des risques.

Sagittaires : Actifs, réactifs, enthousiastes et chanceux vous aborderez ce vendredi avec optimisme. La chance est à vos côtés. Osez allez de l'avant. Les voyages vous inspirent.

Chez les Capricornes : Le libre arbitre s'invite chez vous. Profitez de l'été pour faire le point et revoir vos priorités. Prenez aussi le temps de vivre en lâchant vos multiples contraintes. Respirez !

Vous les Verseaux : Surfez sur la vague de la légèreté. La chance vous fait de l'œil. L'amour vous réussit et la vie vous appelle. Multipliez les douceurs, c'est de saison. Oubliez les obligations.

Enfin les Poissons : Si la matinée est un peu perturbée, vous retrouverez une mine décente dans la journée. On pourra compter sur votre bonne humeur. Vous prendrez la vie du bon côté.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends."

Nelson Mandela