Horoscope : Lions, votre charme sera toujours aussi convaincant

  • A
  • A
Partagez sur :

HOROSCOPE - Que vous réserve le ciel en ce début de week-end ? Muriel Siron vous dévoile l'horoscope du jour.

A quoi va ressembler notre ciel ?

La journée s'annonce positive pour vous les Scorpions : réjouissez-vous, Vénus (la planète de l'amour), entre chez vous aujourd'hui. La Lune est en signe ami, elle réveille votre belle intuition. Et Mercure vous donne des idées de génie. Champagne !

Qui seront les perdants du jour ?

Les Béliers : la lune vous chauffe les nerfs. Vous partez au quart de tour. A la maison, l'ambiance sera au règlement de comptes. Apprenez juste à relativiser pour changer.

Du côté des Taureaux : écoutez votre instinct animal, vous trouverez des solutions à toutes vos interrogations. La communication passera bien. Exprimez-vous.

Vous les Gémeaux : prenez soin de vous, écoutez vos désirs les plus fous. Vos idées ne font pas l'unanimité ? N'insistez pas. Vous ne trouverez pas les mots pour convaincre.

Cancers : la Lune éclaire votre ciel du jour, mais elle est chahutée par d'autres planètes. Premier décan, puisque l'amour vous donne des ailes. Envolez-vous en duo !

Les Lions : votre charme sera toujours aussi convainquant. Premier décan, soignez vos amours, une crise conjugale est possible. Adoptez la "tolérance attitude".

Les Vierges : voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel dégagé. Multipliez les échanges et les sorties. Vous serez inspirés, vos idées seront appréciées. Exprimez-les !

Balances : inutile de faire des plans sur la comète. Premier décan, fêtez  votre anniversaire dans l'insouciance. Mais ne demandez pas la lune, vous manquerez d'arguments.

Les Sagittaires : la chance est là pour le premier décan. La communication ne sera pas toujours facile pour le deuxième. Troisième, vous avez de l'énergie à revendre.

Capricornes : oubliez les rapports de force avec votre fiancé et tout sera presque parfait. L'esprit clair, vous saurez exprimer vos idées. Osez montrer votre différence.

Du côté des Verseaux : premier décan, soignez vos amours, une crise est possible. Mais vous saurez prendre la vie positivement. Allez de l'avant. Votre enthousiasme sera contagieux.

Enfin vous les Poissons : l'intuition en bandoulière, vous capterez toutes les infos à la vitesse de la lumière. Premier décan, vous garderez un cœur romantique. Ouvrez-vous !

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

Connaissez vous les 3 filtres de Socrate ? Avant de prendre la parole ou de blesser par des propos indélicats, il faut se demander :

1/ Est ce la vérité ?

2/ Est-ce-que c'est bon à entendre ?

3/ Est ce utile ?

Si la réponse est : "Non", alors taisez-vous!