Horoscope : Lions, c'est le moment de briller

  • A
  • A
Partagez sur :

Que nous réserve ce lundi férié... Qui sera au top de cette journée ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Vierges : Normal un 15 août ! La Lune et Jupiter vous portent chance. Vénus et Mercure s'en mêlent. Alors oui, vous verrez la vie en rose. Mettez de la couleur dans vos caprices.

Les plus vulnérables seront les Balances : La Lune risque de vous chahuter les plateaux. Rassurez-vous, rien de très grave. D'autres planètes vous protègent, surfez sur la vague de la légèreté. Ne cherchez plus midi à 14h et tout sera plus simple. 

Du côté des Béliers : On se calme ! Inutile de "criser" si tout n'est pas parfait. Adaptez-vous sans tout remettre en question. Allez courir ou surfer pour extérioriser vos excès, ça reposera tout le monde.

Taureaux : Oui ! Vous saurez profiter de ce lundi au Soleil. Ce jour férié vous embellira. A l'ombre d'un olivier avec votre fiancé, vous roucoulerez en imitant les oiseaux. Vous serez très inspirés.

Les Gémeaux : Inutile de vous faire remarquer en ce moment. Profitez de l'été pour vous refaire une santé loin de toutes négativités. Vous y verrez plus clair à la rentrée. Appuyez sur pause. 

Chez les Cancers : Vous ne vous laisserez certainement pas marcher sur les pinces. Le "Non" sera de rigueur. Pourtant ce 15 août sera plutôt agréable et vous, romantiques mais capricieux. 

Vous les Lions : Vous êtes au cœur de l'été ! Votre saison ! C'est le moment de briller, rayonner, illuminer tout le zodiaque tel un Soleil ! Fêtez votre anniversaire dans la joie, vous y avez droit. 

Vous les Scorpions : Inspirés et connectés vous adorerez laisser planer un certain mystère autour de votre aura. Le 3e œil en alerte vous capterez toutes les infos à la vitesse de la lumière.

Chez les Sagittaires : Si vous marchez sur des œufs côté cœur, que vos pensées se bousculent dans votre esprit trop perturbé... Stop ! Arrêtez tout ! Ou mieux... Allez monter à cheval, sur une plage déserte.

Capricornes : La Lune éclaire votre ciel du jour, le bonheur ne sera jamais loin, l'amour vous motive. Multipliez les mots doux, vous trouverez les mots qui envoûtent, les gestes qui rassurent.

Les Verseaux : Rien à signaler à l'horizon de ce 15 août sans folie. N'attendez rien, espérez tout et vous ne serez jamais déçus. L'été n'est pas votre meilleure saison. Adaptez-vous.

Enfin les Poissons : Vous saurez profiter des plaisirs de la plage. Si vous pratiquez le duo, mettez-y les formes. Votre fiancé pourrait se lasser de vos multiples états d'âme et pensées obsessionnelles.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent."

Winston Churchill