Horoscope : Les Lions, stars de la bande !

  • A
  • A
Horoscope : Les Lions, stars de la bande !
Partagez sur :

La fin de semaine sera bénéfique aux Lions.

Aujourd'hui vendredi 11 août… qui finira la semaine en beauté ? Les Lions : En ce jour d'anniversaire le 2ème décan...vous resterez les stars de la bande. La Lune en signe ami réveille votre désir de partir loin. D'abandonner vos habitudes et de profitez des délices de l'été avec gourmandise. Ne vous gênez surtout pas.

Les plus grincheux seront ? Les Cancers : La Lune vous chahute les pinces et vous voilà tout rouge. Isolez-vous en duo, de préférence. Vénus dans votre ciel veille sur vos amours. 1er décan...vous serez les plus bousculés. 2ème ...vous serez les plus amoureux.

Béliers : La Lune éclaire votre ciel et réveille votre belle énergie. Vous ne tiendrez plus en place. Votre énergie augmentera au fil des heures. Allez donc courir ou boxer, mais bougez.

Taureaux : Vous collectionnerez les bonnes idées. Vous saurez aussi profitez des plaisirs sucrés du quotidien. 2ème décan ...vous resterez de bons vivants. Les plaisirs de la table vous inspirent.

Gémeaux : Voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel bleu azur même si votre esprit n'y voit pas toujours très clair. L'action vous réussit. La chance vous poursuit. Allez de l'avant.

Les Vierges : Lâchez-vous. Jouez enfin les cigales en oubliant vos habits de fourmis. Le cœur en joie et la tête en vacances, c'est le moment de chanter... ‘vacances… j'oublie tout…’.

Balances : Un vent d'opposition soufflera sur vos chakras. Le cœur en grève, vous pourriez déprimer. Réagissez vite. Seule l'action vous sauvera. La chance aussi viendra à votre secours.

Scorpions : Vous n'êtes pas dans votre saison...qu'importe. Appuyez sur ‘pause’ et profitez des joies de l'amour pour vous refaire une beauté. 2ème décan...vous serez les plus gâtés.

Sagittaires : Tout feu-tout flamme, vous resterez réactifs et dynamiques. Toujours prêts à partir ailleurs à dos d'âne ou de dromadaire découvrir d'autres contrés. L'évasion vous appelle.

Chez les Capricornes : Non, ne vous mettez pas en avant. Vos idées sont bonnes, mais ce n'est pas le jour pour les exposer. Même à la maison, l'ambiance restera tendue et vous, énervés.

Vous les Verseaux : Vous finirez la semaine positivement. Votre entourage vous sollicitera et vous répondrez présents. La chance vous conduira au bon endroit, au bon moment.

Enfin les Poissons : Le cœur amoureux vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre le 2ème décan... mais attention aux illusions et désillusions. Votre manque de discernement vous joue des tours.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Ne recherche pas la perfection dans un monde aussi changeant. Perfectionne plutôt ton amour." (Bouddha)