Horoscope : les Cancers, vous serez aux anges

  • A
  • A
Horoscope : les Cancers, vous serez aux anges
Partagez sur :

Que vous réservent les astres en ce jour de fête des mères ? Les réponses de Muriel Siron.  

À quoi va ressembler notre dimanche de fête des mères du côté des étoiles ? La Journée sera douce pour les Cancers : Vous, l'enfant du zodiaque, ou la maman la plus dévouée de la bande, vous serez aux anges. La Lune illumine votre ciel...voilà de quoi embellir ce dimanche. Petit bémol pour le 3ème décan...plus susceptible.

Les moins réveillés seront ? Les Béliers : La Lune contrarie l'ambiance. A la maison ça risque de tourner à l'orage. Ne gâchez pas la fête. Prenez de la hauteur sur les contrariétés. Vénus dans votre ciel, vous aidera à soigner votre cœur.

Taureaux : Vous saurez honorer ce dimanche de fête des mères avec gourmandise. Mettre les petits plats dans les grands, en multipliant les douceurs, vous enchantera. Attention aux kilos.

Gémeaux : Fêter votre anniversaire et la fête des mères le même jour vous rajeunira. Ecoutez vos désirs. Le cœur grand ouvert, vous afficherez un sourire généreux sur votre jolie mine.

Lions : Plus discrets vous serez aux petits soins pour combler vos proches. Petits et grands apprécieront votre disponibilité et multiples attentions. 2ème décan...montrez-vous plus délicat.

Les Vierges : Vous ferez de ce jour de fête des mamans une réussite. Vous trouverez les mots qui réchauffent le cœur et élèvent l'âme. Même vos amis seront sous le charme.

Balances : Vous n'allez pas gâcher un si beau jour sous prétexte de mauvaise humeur. Prenez de la hauteur sur les contrariétés et reprenez-vous. 3ème décan...dépensez-vous physiquement.

Scorpions : Le 3ème œil en alerte, vous détecterez toutes les infos à la vitesse de la lumière. Découvrez votre cœur. C'est le moment d'exprimer votre gratitude à votre maman.

Sagittaires : Vous saurez être enthousiastes et chaleureux pour embellir ce dimanche. Votre générosité fera l'unanimité. 3ème décan...l'amour vous donne des ailes. Ouvrez-les.

Capricornes : Vous, le patriarche de la bande saurez prendre les choses en main pour faire de cette journée une réussite. 2ème  décan...prenez la parole en public. Vous serez inspiré.

Verseaux : Lâchez vos multiples obligations et allez vous distraire. 2ème décan...oubliez les sujets qui fâchent. 3ème ...l'énergie est là. Profitez-en pour aller courir ou marcher.

Enfin les Poissons : Même si vous n'êtes pas dans votre meilleure période, aujourd'hui vous irez mieux. Votre cœur d'enfant se réveille. Vous saurez exprimer vos sentiments.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

« Même si Bouddha a dit : attends tout de toi-même. On a souvent tendance à attendre beaucoup et toujours plus d'une maman. Je rends aujourd’hui hommage à toutes les mamans. »