Horoscope : le printemps s'installe pour les Verseaux

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le sourire pour traverser cette belle journée de mardi ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

Les Poissons : La Lune éclaire votre ciel… Elle réveille vos chakras. Économisez-vous pourtant. Les deux premiers décans : Mars et Saturne ralentissent votre course, vous avez l'impression de rouler avec le frein à main. Multipliez les pauses.

Les moins ouverts seront les Gémeaux : Je sais, ça fait deux jours ! Mais aujourd'hui la Lune vous coupe les ailes. 3ème décan : Vénus n'arrange rien. Heureusement, d'autres planètes voleront à votre secours. Observez le monde sans faire de commentaire.

Les Béliers : Plutôt discrets ce matin, vous resterez très audacieux. N'oubliez pas de fêter votre anniversaire dans la joie le 2e décan. Multipliez les sorties. La vie vous sourit. 

Les Taureaux : Voilà une belle journée, pleine de promesses pour vous. Vos amis seront les premiers à vous solliciter, pour mieux vous apprécier. Oui ! Vous serez gourmands de tout. 

Du côté des Cancers : Suivez votre intuition et vous ne serez jamais déçus du voyage. Évitez les rapports de force, vous ne trouverez pas les arguments qui décoiffent aujourd’hui. 

Chez les Lions : Tout feu tout flamme, vous ne manquerez jamais d'énergie. L'heure est à l'action et à la communication. Ne vous économisez plus. Les portes vont s'ouvrir devant vous.

Les Vierges : Un vent de revendications souffle autour de votre aura. Le "non" restera votre réponse préférée à toutes formes de sollicitations. Si vous ajoutiez un sourire à votre face ? 

Vous les Balances : Vous saurez agir vite et bien. Si vous voulez la paix, gardez vos réflexions désobligeantes dans la poche. Tout le monde vous remerciera. Prenez un peu de hauteur !

Les Scorpions : Un rayon laser en guise de 3e œil, vous resterez les plus clairvoyants de la bande. Impossible de vous raconter des bobards, votre discernement restera exceptionnel. 

Chez les Sagittaires : Non ! Ne dites rien, ça risque encore de dégénérer. Si vos idées sont magnifiques, que vos actions restent efficaces, faites-vous plus discrets aujourd'hui. 

Du côté des Capricornes : Vous saurez détecter les bons plans d'un simple regard. N'abattez pas toutes vos cartes aujourd'hui. Usez plutôt de stratégie. Vous serez gagnants. 

Enfin les Verseaux : Oui, vous irez bien. Traversez ce mardi sereinement. N'oubliez pas de prendre soin de votre corps. Le printemps s'installe. Refaites-vous une beauté !



MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Agissez comme s’il était impossible d’échouer"

Churchill