Horoscope : laissez-vous chouchouter et consoler

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera la couleur de notre ciel du jour ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron.

Bleu azur pour vous les Taureaux : La Lune et Mercure éclairent votre ciel. La communication n'aura aucun secret pour vous. L'action aussi vous ira bien. Les pieds bien ancrés sur terre vous avancerez.

Le gris sera pour les Lions : La Lune et Mercure vous chauffent la crinière. Heureusement le Soleil et Vénus voleront à votre secours. Oubliez les grandes discussions et multipliez les plaisirs.

Béliers : Enthousiastes, vous resterez actifs et même audacieux. Vous serez sur tous les fronts. Le cœur amoureux le 2e décan : Vous conjuguerez le verbe ‘aimer’ à tous les temps.

Les Gémeaux : Plus réservés voire secrets, vous avancerez silencieusement. Vous serez moins curieux mais plus énergiques et efficaces. La chance restera fidèle à vos côtés. Attrapez-la.

Cancers : Vous irez de mieux en mieux avec un petit bémol côté cœur pour le 2e décan. Vos amis seront là pour vous consoler si c'est nécessaire. Laissez-vous chouchouter et consoler.

Vierges : Voilà une journée intéressante et inspirante. Multipliez les contacts et sorties, histoire de prendre un peu de hauteur. Ne forcez pas les portes. Apprenez la patience le 3e décan.

Les Balances : Courir plusieurs lièvres à la fois et dans tous les sens vous amusera. Dépassez-vous. Vous serez récompensés. 3e décan sérieux et engagement seront de la partie.

Scorpions : Vous allez adorer vous opposer aux uns et aux autres avec insolence. Exprimer votre point de vue différent à la face du monde vous occupera. Mettez-y aussi les formes.

Sagittaires : Vous mettrez du cœur à l'ouvrage. A la fois courageux et amoureux, vous saurez prendre votre place avec élégance. La chance ne manquera pas de vous aider.

Vous les Capricornes : Vous irez bien. Ce mercredi vous réussira. Vous trouverez les mots pour convaincre. Multipliez contacts et nouvelles rencontres. 1er décan : vous serez les plus doués.

Verseaux : On se calme. Non, vous n'aurez pas le dernier mot. La communication passera moins bien. N'insistez pas le 1er décan. 3e : l'énergie est là. Passez à la vitesse supérieure.

Enfin vous les Poissons : Vous retrouverez de jolies couleurs aujourd'hui, même si ça n'est pas encore le nirvâna pour le 3e décan. Les deux autres : exprimez-vous, vous serez entendus.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"A ta naissance tout le monde rit, et tu es le seul à pleurer. Conduit ta vie de façon à ce qu'a ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à sourire."

Confucius