Horoscope : la nouvelle Lune éclaire les Béliers, pas les Capricornes

  • A
  • A
Partagez sur :

À quoi va ressembler votre journée en ce jour de nouvelle Lune ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

La journée restera ensoleillée pour vous les Béliers : Et c'est normal ! Le Soleil, la Nouvelle Lune, Mercure, Vénus et Uranus éclairent votre ciel. Résultat : vous serez les stars de la bande. Profitez-en pour faire la fête.

Les moins bien lunés seront les Capricornes : Méfiez-vous de vous, et de vos pulsions destructrices. Ces mêmes planètes, le Soleil, la Nouvelle Lune, Vénus et Uranus perturbent tous vos plans. Faites le dos rond où faites-vous tout simplement oublier. Ça ira mieux demain !

Du côté des Taureaux : 1er décan : vous serez les plus ouverts de la bande. Les autres... la discrétion restera votre plus bel argument pour imposer vos plus belles idées.

Les Gémeaux : Le cœur léger, vous traverserez cette nouvelle lune sereinement. La joie de vivre  s'imposera dans votre emploi du temps. N'oubliez pas de vous ressourcer.

Cancers : Faites-vous tout petits aujourd'hui ! Non, la journée ne sera pas formidable. Inutile de viser la Lune, vous pourriez vous retrouver assis par terre, au milieu de vos angoisses.

Vous les Lions : Cette Nouvelle Lune risque de vraiment vous embellir. Squattez le devant de la scène, et faites votre show comme vous adorez le faire. Vous resterez en haut de l'affiche.

Les Vierges : L'esprit grand ouvert, surtout pour le 1er décan, vous saurez exprimer toutes vos revendications sans tabou. Ne dépassez pas les bornes pour autant. Économisez-vous.

Les Balances : Vous allez adorer vous opposer aux uns et aux autres avec une énergie bien au-dessus de la moyenne. Et si vous choisissiez la complémentarité en toute intelligence ?

Les Scorpions : Rien à signaler d'exceptionnel, à l'horizon de cette Nouvelle Lune plutôt banale. Relevez les manches et au boulot. Vous ne ménagez jamais vous efforts. Poursuivez !

Chez les Sagittaires : Ambiance rock'n'roll. Levés du bon pied, vous serez prêts à abattre un travail de titan. Votre énergie contagieuse sera juste magnifique. Exprimez-vous !

Vous les Verseaux : Vous traverserez cette Nouvelle Lune joyeusement. Le cœur sur la main, mais l'esprit un peu moins ouvert, vous garderez un joli sourire et de très belles ondes.

Enfin les Poissons : Encore plus secrets, vous resterez les plus silencieux de la bande. Les deux premiers décans : apprenez à ralentir le rythme et allez vous refaire une santé régulièrement.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"La nature intérieure de l'homme, c'est la paix. Si vous la rencontrez en vous même, vous la verrez ensuite partout ailleurs"

Sri Ramana Maharshi