Horoscope : La journée sera belle pour les Verseaux !

  • A
  • A
Horoscope : La journée sera belle pour les Verseaux !
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent !

A quoi va ressembler notre dimanche du côté des étoiles ?

La journée sera belle pour les Verseaux : La Lune va débarquer chez vous dans la journée. Le Soleil éclaire toujours votre ciel. En cette période d'anniversaire, vous avez tous les droits. Petit bémol pour le 2ème décan… Mars réveille votre agressivité. Calmez-vous.

Les moins réveillés seront ?

Les Scorpions : Baissez d'un ton. La Lune risque de vous chauffer les nerfs dans la journée. Mars vous donne envie de réagir du tac au tac. Maîtrisez vos pulsions. Elles seraient destructrices.

Du côté des Béliers : Encore difficiles ce matin, surtout le 3ème décan... vous retrouverez un semblant d'amabilité en cours de journée. Mettez-y les formes, vous éviterez la crise conjugale.

Les Taureaux : Ce sera l'inverse. Souriants au réveil, vous pourriez rencontrer une certaine mauvaise humeur au fil des heures. Pour garder votre œil pétillant, multipliez les plaisirs.

Chez vous les Gémeaux : La légèreté restera votre priorité du jour. Restez en surface et vous trouverez du sens à vos projets les plus fous. Bouger, voyager, aérez vous l'esprit.

Les Cancers : L'énergie en bandoulière, vous ne vous laisserez certainement pas marcher sur les pinces. Osez exprimer vos opinions les plus secrètes, vous serez entendus et respectés.

Du côté des Lions : Spectateurs ce matin, vous deviendrez acteurs dans la journée. C'est en vous opposant aux uns et aux autres, que vous allez adorer prendre votre place élégamment.

Vous les Vierges : Vous allez garder une mine lumineuse. Votre énergie restera exceptionnelle. Profitez de ce dimanche pour aller courir, marcher, bouger, dépenser vos toxines en souriant.

Du côté des Balances : Pas très aimables ce matin, vous retrouverez votre humour et votre élégance naturelle en cours de journée. Même si tout n'est pas encore idyllique côté cœur.

Les Sagittaires : Vous aussi, vous retrouverez une certaine légèreté aujourd'hui. Alors souriez. Ouvrez-vous. Votre entourage appréciera votre goût pour l'aventure.

Vous les Capricornes : Toujours aussi amoureux, vous trouverez les mots qui envoûtent et les gestes qui rassurent. Lâchez-vous. Sortez de votre réserve et vous retrouverez votre joie de vivre.

Enfin des Poissons : Avec vous la communication passera bien. Plus romantiques que jamais, vous pourriez même tomber en amour, à la vitesse de la lumière. Ouvrez le l'œil et le bon.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

 "Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez-lui d’abord votre bonne humeur."

Spinoza