Horoscope : Gémeaux, vous êtes pétillants comme le champagne

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera la couleur de notre ciel du jour ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Bleu azur pour vous les Verseaux : Enfin ! C'est bien mérité. La Lune va débarquer chez vous dans la journée. Alors même si Vénus et Mercure s'opposent à vos désirs, vous saurez prendre la vie du bon côté.

Le gris ce sera pour les Taureaux : Levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'ambiance dans la journée. La Lune risque de vous stresser. Mercure et Vénus n'arrangeront pas les choses. Restez zen. 

Du côté des Béliers : Si vous n'êtes pas au top ce matin... Pas de panique. Ce voile de mauvaise humeur va très vite disparaître pour faire place à un grand soleil ! En attendant, calmez-vous.

Chez vous les Gémeaux : Il fera bon se balader. Pétillants comme du champagne, vous allez adorer goûter à tous les plats que la vie vous proposera. Vos envies se multiplieront. 

Cancers : Le Soleil éclaire toujours votre ciel. Fêtez votre anniversaire joyeusement. Écoutez vos désirs les plus secrets. Vous avez le droit de vous écouter, de vous chouchouter. 

Vous les Lions : Vous traverserez la plage de Miami ou d’ailleurs tels des pachas. Rien ne résistera à votre charisme. Votre cour sera baba devant tant de talent, tant d’élégance.

Chez vous les Vierges : Levés du bon pied, profitez-en pour enfiler le maillot et faire quelques longueurs dans la piscine histoire de vous mettre en jambe et décompresser. 

Les Balances : Vous allez ressortir votre sourire de star. L'amour et ses douceurs vous feront des appels du pied. Répondez par un clin d'œil. Vous serez au top. Votre succès sera fatal.

Du côté des Scorpions : Non ne dites rien ! Si la matinée est correcte, l'atmosphère pourrait changer en cours de journée. Un orage est si vite arrivé. Calmez vos excès. Respirez.

Les Sagittaires : Voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel romantique. Le duo vous inspirera. Le travail vous fatiguera... Allez à l'essentiel. N’oubliez pas la sieste entre deux urgences.

Vous les Capricornes : La Lune illumine encore votre ciel ce matin... Profitez-en pour régler un maximum de dossiers en cours, puis ralentissez et allez vous balader.

Enfin vous les Poissons : Encore un jour où vous entretiendrez le mystère. Le silence sera d'or et le bien être une obligation. Prenez soin de vos écailles. Allez vous faire masser.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Puisque Rien n'arrive pour Rien.... N'abandonnez jamais !"