Horoscope : Gémeaux, n'oubliez pas la fête

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera l’ambiance en ce premier jour de l'été doublé de la Fête de la musique ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron. 

Ambiance ‘salsa’ pour vous les Capricornes : La Lune vous envoie ses meilleures ondes. Vénus vous couvre de douceur. Le bonheur sera tout près de vous. Apprenez à déléguer et à prendre la vie avec un peu plus de légèreté. Respirez !

Le gris sera pour les Verseaux : Mais ce sera léger. Si la Lune perturbe vos plans. Que Vénus contrarie vos amours, Jupiter ne manquera pas de voler à votre secours. Et Mercure vous obligera à relativiser. Gardez le sourire.

Béliers : Vous saurez gérer les urgences avec intelligence. Rien ne vous échappera. 2e décan : calmez vos pulsions. La précipitation n'arrangera pas vos affaires. Ralentissez.

Taureaux : La Lune éclaire votre ciel pour le plaisir de vos chakras. L'amour vous envahit le 2e décan, et vous voyez la vie en rose. Déserter vos obligations sera juste une évidence.

Gémeaux : A la fois créatifs et en même temps silencieux, vous aborderez ce mercredi dans le silence. Un air de méditation planera autour de votre aura. 3e décan : n'oubliez pas la fête.

Cancers : A l'écoute de vos amis, vous resterez attentionnés et délicats. 2e décan : l'action vous motive. Passez à la vitesse supérieure. Le cœur grand ouvert vous distribuerez vos bonnes ondes.

Les Lions : Mettez de l'eau dans votre vin et apprenez à dire ‘merci’, alors tout sera plus simple. Votre intolérance, doublée de votre mauvaise foi pourraient faire le vide autour de vous.

Chez vous les Vierges : Ça ira bien. Vous saurez donner du sens à vos désirs les plus secrets. Petit bémol pour le 3e décan : encore un peu bousculé. Gardez vos réflexions dans la poche.

Les Balances : Ouvrez-vous. Vous aurez le contact facile et le don de trouver les mots justes pour séduire vos interlocuteurs. 2e décan : oubliez de prendre des risques démesurés.

Scorpions : L'intuition en bandoulière, vous aborderez la vie passionnément. Rien ne résistera à votre regard de sorciers. Toute la bande zodiacale succombera à votre charme.

Vous les Sagittaires : La chance vous poursuit. La joie de vivre guidera tous vos pas. 3e décan : votre sérieux fera toute la différence. Innover vous comblera de bonheur. Foncez !

Enfin vous les Poissons : Vous saurez agir vite et bien. Si votre esprit est encore perturbé le 3e décan : vous saurez aussi prendre de la distance sur les difficultés. Allez de l'avant.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Si la méditation était enseignée à tous les enfants âgés de 8 ans sur la terre, nous ferions disparaître la violence du monde, en une génération."

Dalaï Lama