Horoscope : Gémeaux, le printemps vous réussit

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui traversera ce mardi positivement ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Cancers : La Lune éclaire votre ciel. Le Soleil, Mercure et Vénus vous câlinent. Profitez-en pour concrétiser vos rêves les plus indécents. La vie vous donnera raison. L’amour vous inspirera.

Les moins aimables seront les Béliers : La Lune vous chauffe les pinces. Résultat : vous partez au quart de tour. Vos proches n'auront plus le choix... Vous suivre ou se taire. Mauvaise foi oblige ! Mettez juste un  peu d’eau dans votre vin.

Les Taureaux : En cette période d'anniversaire vous resterez les chouchous des étoiles. Votre entourage sera "baba", devant votre talent. Exprimez-vous sans tabou. Vous serez brillants.

Du côté des Gémeaux : La discrétion restera votre passeport pour amorcer un nouveau départ. Le printemps vous réussit. Bientôt votre période d'anniversaire. Attention au décollage !

Chez les Lions : Abordez la vie et ses aléas sans faire de bruit. Vous vous expliquerez plus tard. En attendant, le silence sera d'or. Oubliez les shows, le public ne sera pas au rendez-vous !

Du côté des Vierges : Très bonne nouvelle ! Jupiter, la chance, va s'imposer et vous ouvrir plus d'une porte. Vos amis seront les premiers à profiter de vos bonnes ondes. Distribuez-les.

Vous les Balances : Non, ne dites rien. Et si tout tourne de travers, observez le monde sans créer la polémique. Vous n'êtes pas dans une période propice pour ça ! Essayez la méditation.

Les Scorpions : Le 3e œil en alerte, vous capterez les infos de l'invisible à la vitesse de la lumière. Les plus grands chamanes de la planète en seront pâles de jalousie. Quel talent !

Chez les Sagittaires : Rien d'exceptionnel à l'horizon d'un ciel sans folie. Ralentissez Le rythme et oubliez les grandes ambitions. Vous roulez avec le frein à main en ce moment.

Du côté des Capricornes : Tout ira bien, si vous ne vous opposez pas aux uns et aux autres. La tolérance restera votre plus bel allié. Oubliez les rapports de force, essayez juste la douceur.

Les Verseaux : Faites le dos rond et attendez que ça passe. Les planètes ne vous facilitent pas la vie. Ça arrive ! Adaptez-vous sans pleurnicher. La roue tournera bientôt. Patience.

Enfin vous les Poissons : Oui, vous irez beaucoup mieux aujourd’hui qu'hier. Relevez les manches et au boulot. Faites des pauses entre deux urgences, et tout sera parfait.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Aucune vie n'est complète sans une touche de folie ! Osez- vous lâcher plus souvent et plus longtemps !"