Horoscope : Gémeaux, la Lune amplifie votre don de séduction

  • A
  • A
Horoscope : Gémeaux, la Lune amplifie votre don de séduction
@ Europe 1
Partagez sur :

Que vous réservent les astres pour cette journée du samedi 28 mai ?

Gémeaux : La journée s’annonce positive pour vous ! La Lune est en signe ami, elle amplifie votre don de séduction. Le Soleil et Vénus dans votre ciel vous couvrent de douceur. Laissez vous porter par la vie, elle sera douce et belle.

Scorpions : La Lune risque de vous chauffer les nerfs. A la maison, ça va manquer de chaleur, vos proches ne vous suivront plus. N’insistez pas et allez vous mettre au vert.

Béliers : Belle journée printanière à l’horizon d’un ciel dégagé. Vos amis seront les premiers à profiter de vos bonnes ondes. Votre générosité va encore faire l’unanimité.

Taureaux : Peut mieux faire alors ne faites rien, sinon vous faire oublier. La journée ne sera pas rentable. Profitez de ce samedi, allez vous balader en toute insouciance.

Cancers : Puisque la chance vous fait de l’œil, qu’attendez-vous pour prendre des risques et vous jeter enfin à l’eau ? Sortez de votre réserve, allez de l’avant, courrez.

Lions : L’opposition va encore vous amuser. Changez de disque, ça va devenir épuisant. Et puisque l’amour s’installe, régalez vous. Lâchez les manières, essayez l’échange pour changer.

Vierges : La discrétion vous ira bien. Allez vous changer les idées, montrez vous un peu plus tolérant, moins critique. Surtout avec votre amoureux, ce sera indispensable. Pour garder le sourire en tout cas.

Balances : Ça balancera pas mal. Vous saurez prendre la vie comme elle vient. Multipliez les sorties en duo. L’amour vous embellit alors, osez vous lâcher et oubliez de refaire le monde aujourd’hui.

Sagittaires : Un peu d’oxygène dans ce monde de brutes, vous en avez tellement besoin. Faites le plein de positivité, pas d’essence. Arrêtez de vous plaindre si vous n’atteignez pas votre vitesse de croisière aujourd’hui.

Capricornes : Et si vous preniez soin de vous, de votre corps d’Apollon ou de déesse ? L’été approche à grand pas, bientôt le maillot ! Allez hop, une petite série d’abdos.

Verseaux : La Lune éclaire votre ciel pour le bonheur de vos chakras. Vous saurez prendre la vie du bon côté. L’amour et ses douceurs seront aussi de la partie.

Poissons : Restez zen ! Deuxième décan, ne provoquez pas votre amoureux pour tout et pour rien. Troisième, vos idées seront intéressantes. L’énergie est toujours au rendez-vous.


MON ASTRO PLUS DU WEEK-END

"Le secret du bonheur, c’est l’alignement entre ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites." J’appelle ça la congruence, mais c’est Gandhi qui a dit ça.