Horoscope : Gémeaux et Sagittaires, attention aux changements d'ambiance

  • A
  • A
Partagez sur :

Découvrez ce que les astres vous réservent pour ce lundi 21 novembre.

Les Vierges : Si le réveil est encore un peu calme, voire silencieux, la Lune va débarquer chez vous dans la journée. Vénus en signe ami vous câline déjà. Alors oui, vous démarrerez la semaine positivement.

Qui seront les plus vulnérables ? Les Gémeaux : Si tout se passe bien au saut du lit, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'ambiance en cours de journée. Profitez-en pour régler un maximum de dossiers ce matin. La Lune risque de perturber vos plans dans la journée.

Du côté des Béliers : En forme de bonne heure et de bonne humeur, vous aborderez ce lundi l'esprit rempli d'idées de génie. Mettez juste un peu de miel dans vos propos trop directs.

Les Taureaux : Encore grincheux ce matin, vous retrouverez votre joli sourire aujourd'hui. 1er décan : ménagez-vous des plages de repos pourtant, vous manquerez encore de souffle.

Les Cancers : Vous aborderez la vie positivement et trouverez des solutions à tout spontanément. 2ème décan : optez pour l'échange avec votre fiancé, la vie sera plus douce avec vous.

Vous les Lions : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin. Si vous manquez de peps, surtout le 1er décan, vous garderez fière allure. Vos idées seront applaudies. Exprimez-les simplement.

Les Balances : Si l'amour vous fait défaut le 2ème décan, vous saurez prendre de la hauteur et relativiser. La chance vous soutient, restez positif et tout sera tellement plus simple.

Vous les Scorpions : Encore mal lunés au réveil, vous retrouverez le sourire dans la journée. 2ème décan : l'amour s'invite chez vous, qu'attendez-vous pour vous réjouir ?

Chez les Sagittaires : Attention ! Si tout va bien ce matin, méfiez-vous d'un changement d'ambiance dans la journée. La mauvaise humeur pourrait vous envahir, surtout le 1er décan.

Capricornes : Oui, vous serez déterminés, efficaces, audacieux et même amoureux. Relevez les manches et au boulot. Passez à la vitesse supérieure, c'est l'heure. Embrassez les défis.

Les Verseaux : 1er décan... utilisez votre belle énergie pour aller de l'avant. 2ème : la chance vous poursuit. 3ème : Attendez le bon moment pour agir. Ne vous faites pas remarquer.

Enfin les Poissons : Si vous voulez la paix, n'entrez dans aucune polémique, vous ne trouverez pas les mots pour convaincre. 2ème décan : laissez-vous caresser par l'amour et ses douceurs.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t’entendre lorsque tu es silencieux."

Auteur inconnu