Horoscope de l'été 2014 : Taureau, "allez-y piano piano, l'heure de la récré a sonné"

  • A
  • A
Horoscope de l'été 2014 : Taureau, "allez-y piano piano, l'heure de la récré a sonné"
Partagez sur :

Découvrez votre horoscope de l'été avec Muriel Siron, l’astrologue d'Europe 1.

100x100_Taureau_scalewidth_100
TAUREAU (20 avril au 21 mai)

Ambiance :

On se calme, après un 1er semestre particulièrement mouvementé, voici venir l’été. Il est temps de changer de rythme. A partir de maintenant, allez-y « piano piano ». Si Pluton (en signe ami) continue à vous donner envie de tout bouger, à partir du 17 juillet… Jupiter (la chance), vous lâche. Oubliez les risques. Faites le dos rond. Le temps est venu de décompresser. Vous éviterez ainsi les ennuis. Neptune vous donne toujours le goût du rêve. Un vent de mysticisme va continuer à souffler sur vos chakras. Mais, attention aux illusions.

Juillet : La chance est encore là. Profitez-en. Jusqu’au 16 juillet, vos projets aboutissent. Vous avez la reconnaissance que vous méritez. Vos finances sont encore protégées. Amoureusement, vos relations sont douces et vos proches vous soutiennent.

Août : Attention, on se calme ! La chance fait grève. Le Soleil et Vénus s’en mêlent. Prenez de la distance sur les événements. Oubliez les conflits, vous n’aurez pas le dernier mot. De vraies vacances seront indispensables pour vous refaire une santé.

Septembre : L’heure est venue de prendre certaines décisions. Le Soleil et Vénus vous soutiennent. Multipliez les initiatives, utilisez les réseaux pour prendre votre place tout naturellement. Un conseil : maîtrisez le stress… la nervosité vous guette.

Côté professionnel :

Ralentissez. Ne prenez pas de risque. Profitez des vacances pour revoir le chemin parcouru les six premiers mois de l’année. Et préservez vos acquis.

Côté love :

En couple : Saturne est toujours opposé à votre signe. Restez sur vos gardes. Entre nuages et éclaircies, essayez au moins de réchauffer l’atmosphère.

Célibataire : Après un début d’année plutôt sage, Vénus va vous donner le goût des choses sérieuses. A partir de l’été, oubliez de jouer les Don Juan, vous n’aurez pas le succès espéré.

Côté finances :

Jupiter vous lâche mais Pluton continue à vous protéger. Restez prudents, ne jouez pas les cigales !

Côté forme :

L’heure est venue de vous reposer. Pourquoi pas une petite diète ! Profitez de l’été pour faire la sieste sous les figuiers. Le farniente sera juste obligatoire.

Ma bulle positive de l’été 2014 : "Aujourd’hui peut-être, ou alors demain… ce sacré soleil me donne la flemme ! "

Retrouvez l'horoscope de Muriel Siron tous les jours à 5h25 sur Europe 1 et Europe1.fr !