Horoscope : ciel bleu azur pour les Béliers

  • A
  • A
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent pour ce mercredi 2 mars.

Quelle sera la couleur de notre ciel du jour ? Bleu azur pour vous les Béliers : La Lune est en signe ami, et vous voilà encore plus enthousiastes. La demi-mesure ? "Connais pas !". 1er décan, vous allez encore courir dans tous les sens. Modérez toujours vos excès.

Le gris ce sera pour les Vierges : Cette même Lune va encore vous chauffer les nerfs. Vos proches ne seront pas toujours sur la même longueur d'onde. Pour éviter le clash, mettez de l'huile et sortez votre plus joli sourire. 2ème  décan, vous serez les plus vulnérables.

Du côté des Taureaux : Continuez à faire le dos rond. Vous n'êtes pas dans une période formidable. N'insistez pas. Oubliez les plans sur la comète. Ça va bien finir par passer.

Chez vous les Gémeaux : Si vous jouez la carte de la complémentarité, tout ira bien. Multipliez les pauses douceurs et faites le plein de câlins. Vos idées resteront intéressantes.

Cancers : Vous ne manquerez pas de dynamisme. L'action vous ira bien. Relevez les manches et au boulot. L'énergie est au rendez-vous. Osez prendre des risques. 3ème décan, Vous serez au top.

Vous les Lions : Vous allez encore rugir plus vite que votre ombre. Il sera plus sage d'être d'accord avec vos quatre volontés. Vous ne ménagerez jamais vous interlocuteurs.

Les Balances : Voilà une journée intéressante pour vous. Votre charme va opérer comme par magie. Distribuez des billets doux. Votre succès sera fatal et vous formidables. Exprimez-vous.

Du côté des Scorpions : Si la mauvaise humeur s'empare de vos chakras, que l'ambiance tourne aux règlements de comptes. Attrapez des gants de boxe et allez vous défouler ailleurs.

Chez les Sagittaires : La Lune éclaire votre ciel, mais elle est chahutée par le soleil. Résultat : vous voilà déstabilisés, perturbés, pas vraiment aimables. Multipliez les pauses récré.

Vous les Capricornes : Vous passerez maîtres dans l'art de vous taire. Avec vous, le silence va devenir thérapeutique. Dans votre monde intérieur, il n'y aura pas de place pour la bagatelle.

Les Verseaux : Journée ensoleillée pour des Verseaux bien lunés. L'amour vous ira si bien. 3ème  décan, vos mots seront source d'inspiration. Votre présence restera une bénédiction.

Enfin les Poissons : Vous n'allez pas gâcher votre anniversaire. OK la lune vous chauffe les écailles, mais restez en surface et oubliez toutes polémiques aujourd'hui. Vous seriez perdants.

 

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde".

Proverbe irlandais