Horoscope : Capricornes, vous serez aux anges

  • A
  • A
Horoscope : Capricornes, vous serez aux anges
@ Europe 1
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.

La journée restera lumineuse pour vous les Capricornes. La Lune va débarquer chez vous aujourd'hui. Mercure, Vénus et Jupiter en signe ami vous donnent le goût d'aimer. Multipliez les plaisirs, vous serez aux anges.

Poissons : Si le réveil est plutôt moyen, votre moral remontera d'heure en heure et votre sourire réapparaîtra sur votre mine plus épanouie. Allez-y "piano-piano" ce matin. La soirée s'annonce plus douce et vous plus heureux.

Béliers : Attention ! Si le réveil est parfait, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'ambiance dans la journée. Ralentissez et allez faire les cigales au Soleil, ça vous détendra.

Taureaux : Le cœur amoureux, l'esprit grand ouvert, vous saurez goûter à tous les plats que la vie vous proposera. Les voyages vous feront des appels du pied. Partez !

Gémeaux : Observez le monde planqué derrière vos lunettes de soleil, sous le parasol et contemplez les nuages. Méditez en lâchant toutes vos pensées parasites. Tout ira mieux.

Cancers : Restez en surface et profitez des plaisirs de l'été sans vous poser de questions. Le temps du repos s'installe. L'amour vous embellit. Osez succomber à la tentation.

Lions : Au top ce matin, vous serez premiers levés. Allez chercher les croissants pour toute la famille vous fera plaisir. Votre générosité sera appréciée de tous. Suivez vos pulsions.

Vierges : Si le réveil est un peu grincheux, pas de panique ! Tout s'arrangera dans la journée. Vous retrouverez votre sourire et goûterez au fruit défendu avec délice.

Balances : Chez vous ce sera l'inverse. Vous vous lèverez en chantant et vous coucherez en pleurnichant. 1er décan, vous serez les plus touchés de la bande. Chouchoutez-vous.

Scorpions : Ça ira plutôt bien. Ouverts et positifs vous distribuerez vos bonnes ondes généreusement. Auprès de vous la vie sera douce et vous toujours aussi sexy. Ne changez rien.

Sagittaires : À la fois enthousiastes et pourtant trop souvent grincheux, vous serez difficiles à aimer et encore plus à suivre. Chez vous, on passera de l'été à l'hiver, sans comprendre pourquoi.

Verseaux : Surfez sur la vague du lâcher prise. La période n'est pas exceptionnelle. Restez spectateurs et méditez sur un monde meilleur, un monde fait d'amour et de lumière.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Le Bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert", Voltaire.