Horoscope : Capricornes, respirez avant de cumuler les gaffes

  • A
  • A
Partagez sur :

Que nous réserve ce lundi férié ? Qui sera au top de cette journée ? Découvrez les prédictions de Muriel Siron. 

Les Balances : La Lune éclaire votre ciel et vous voilà en beauté. Mars en signe ami vous donne la pêche. Des envies de partir vous balader en duo, risquent de vous chatouiller l'esprit… n'hésitez plus.

Les plus vulnérables seront les Cancers : Cette Lune risque de perturber l'ambiance à la maison. Inutile de vous énerver. Si la communication passe mal le 3e décan : pratiquez le silence, sans modération. Il vous reposera. 

Béliers : Le cœur amoureux le 1er décan : vous ferez votre cour avec passion. Les autres décans : tout ira bien si vous choisissez l'échange, en zappant les rapports de force. 

Taureaux : Fêter votre anniversaire un jour férié vous ravira. Lâchez les obligations et profitez de la vie et de ses douceurs. Vous serez les stars de la bande. Ne vous privez surtout de rien. 

Les Gémeaux : Vous garderez une mine épanouie et un cœur léger pour vivre pleinement ce 8 mai. Le printemps vous inspire. La saison des amours vous embellit. Multipliez les loisirs en duo. 

Vous les Lions : Ça ira fort. Votre entourage appréciera votre enthousiasme. Passion et audace vous caractériseront. Votre appétit de vivre sera insatiable. Au top le 2e décan.

Vierges : Prenez soin de vous, de vos désirs et ralentissez le rythme. 2e décan : si des battons dans les roues s'accumulent, ne forcez rien. 3e : reposez-vous plus souvent. 

Vous les Scorpions : Le libre arbitre s'invite chez vous. Votre discrétion flirtera avec le secret. Vous allez adorer entretenir une aura plus mystérieuse. Votre silence s'entendra de loin. 

Chez les Sagittaires : Ça ira bien. Vos amis apprécieront votre compagnie toujours aussi chaleureuse. Partants pour tout, vous resterez ouverts et disponibles pour tous ceux que vous aimez. 

Capricornes : Non, ne dites rien, vos propos ne tomberont pas forcément "à propos". Tolérance zéro, pour des Capricornes un peu trop rigides. Respirez, avant de cumuler les gaffes. 

Verseaux : "La vie est belle" deviendra votre devise du jour. Même si vous n'êtes pas dans votre saison, vous resterez bien lunés et positifs. Profitez de ce jour férié … ‘légumez-vous’. 

Enfin les Poissons : Rien d'exceptionnel à l'horizon de ce lundi. Appuyez sur pause le 1er et 3e décan... Votre fatigue pourrait devenir chronique. Faites le plein de bonnes ondes. Il y a urgence !

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."

Gandhi