Horoscope : Capricornes, laissez-vous faire

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui finira la semaine en beauté ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Capricornes : Encore vous ! La Lune éclaire encore votre ciel ce matin. Le Soleil et Mercure en signe ami réveillent votre enthousiasme. Des envies de tout vous caressent les chakras. Laissez-vous faire.

Les moins ouverts seront les Béliers : Mais ça va s'arranger en cours de journée. Levés du mauvais pied, vous manquerez de sourire au réveil. La Lune perturbe l'ambiance. Allez-y piano, piano. Dans la journée, l'ambiance va s'alléger, autant que votre esprit. 

Vous les Taureaux : Bien dans vos sabots, surtout ce matin, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. Restez zen. Choisissez une soirée tout en douceur. 

Du côté des Gémeaux : Le cœur grand ouvert, surtout le 3e décan, vous retrouverez votre belle énergie au fil des heures. Des envies de bouger, partir, voyager, risquent de vous envahir. 

Les Cancers : 3e décan : méfiez-vous de vous et de vos réactions pas toujours justifiées. Les deux autres.... Écoutez votre instinct et allez de l'avant, vous serez gagnants. 

Vous les Lions : Vous n'êtes pas dans une période exceptionnelle. Un conseil, baissez d'un ton et apprenez l'humilité pour changer. Vous en sortirez grandis, fiers de vous.

Les Vierges : Profitez de la matinée pour régler un maximum de dossiers ou problèmes en cours. Puis, décompressez. La soirée sera moins facile. Changez de rythme. Restez zen. 

Chez vous les Balances : D'humeur médiocre au réveil, vous retrouverez votre joli sourire dans la journée. Lâchez vos obligations et allez vous changer les idées ailleurs. 

Pour vous les Scorpions : Chez vous ce sera l'inverse. Efficaces ce matin, vous retrouverez votre regard noir au fil des heures. Contrôlez vos excès. Tout le monde appréciera. 

Sagittaires : Réglez un maximum de problèmes ce matin, puis relâchez la pression pour mieux profiter de l'air du temps. Soignez votre impatience. Et adaptez-vous à toutes situations. 

Vous les Verseaux : Cette même Lune changera de signe aujourd'hui. Elle va débarquer chez vous. Mais vous n'êtes pas dans votre meilleure période. Faites le plein de positivité. 

Enfin les Poissons : Votre entourage appréciera vos multiples attentions, vos amis aussi. Ne vous oubliez pour autant. Prenez soin de vous en ce moment. Vous manquez souvent de souffle.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Il n'y a point de génie sans un grain de folie".

Aristote