Horoscope : Capricornes, écoutez votre instinct

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Capricornes : En cette période d'anniversaire le 2e décan : vous avez tous les droits. 1er décan : si Mercure perturbe vos relations, restez zen. La Lune vous réussit. Mars vous donne envie de bouger les meubles. Ecoutez votre instinct.

Les plus fermés seront les Gémeaux : 2 premiers décans : La Lune risque de vous chauffer les ailes. Mars vous ralentit. N'insistez pas. Jupiter vous protège. La chance ne vous lâchera pas. Vénus vous câline le 3e décan !

Chez les Béliers : Inutile de vouloir passer en force. La communication passe moins bien. Arrondissez les angles et usez de votre charme. Vous obtiendrez tout ce que vous voulez.

Les Taureaux : Vous irez mieux, ça se verra. Une petite diète pour Fêter ça ? Après tous ces excès ! La guerre aux kilos est déclarée. L'esprit grand ouvert, vous resterez sportifs.

Les Cancers : Vous aussi vous irez bien. Avec des envies de partir ailleurs et pourquoi pas ? Redonner du sens à vos désirs. Allez de l'avant le 2e décan : votre audace paiera.

Chez les Lions : Rien à déclarer à part une chance toujours aussi insolente surtout pour le 3e décan. L'échange vous servira beaucoup plus que les rapports de force. Restez "aware" !

Les Vierges : Choisissez l'échange à la confrontation. Vous gagnerez du temps et de l'énergie. Vos idées sont intéressantes et vous crédibles. Ne perdez pas de temps pour des détails.

Les Balances : Ne forcez rien et restez en surface. La chance vous couvre, l'amour vous sourit. Si des problèmes de communication s'accumulent, arrondissez les angles. Patience.

Scorpions : Suivez votre instinct. Action et courage feront de vous des gagnants. Compétiteurs dans l'âme, vous saurez relever les défis avec brio. Vos idées feront l'unanimité.

Les Sagittaires : Stop ! Ne recherchez pas les projecteurs, vous ne serez pas à la hauteur de vos ambitions. Prenez soin de vous, de votre corps et économisez vos forces le 2e décan.

Les Verseaux : Vivre d'amour et d'eau fraîche vous amusera plus, que d'embrasser vos responsabilités ou obligations. La chance vous poursuit. Osez en abuser. Laissez-vous aimer.

Enfin les Poissons : La Lune éclaire votre ciel. Multipliez les rencontres, sorties et nouveaux contacts. Vous serez inspirés et courageux. L'action vous motive le 2e décan : allez de l'avant.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"En 2017 ..... Souviens- toi d'aimer !"

L'Abbé Pierre