Horoscope : Capricornes, ça ira bien

  • A
  • A
Horoscope : Capricornes, ça ira bien
Partagez sur :

A quoi va ressembler votre journée. Votre ciel ressemblera-a-t-il à un feu d'artifice ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron.

Les Cancers : Vous fêterez votre anniversaire en musique et sous les étoiles. Le Soleil et Mars illuminent votre ciel. La Lune vous donne envie de partir au bout du monde. Au bal des pompiers vous serez les plus sexy, pour aller vous déhancher.

Les moins bien lunés les Sagittaires : Mercure vous aidera à relativiser et prendre de la hauteur. Si la Lune perturbe l'ambiance à la maison, allez vous mettre au vert et vous verrez de nouveau La vie en couleur.

Béliers : La tête pleine de rêves vous resterez pensifs. La méditation vous reposerait. Isolez-vous, loin des bruits et pétards en tous genres, vous ne serez pas partants pour tout.

Taureaux : C'est avec votre bande de copains que vous vous sentirez le plus à l'aise. Le cœur sur la main vous adorerez rendre service. Multiplier les attentions sera votre spécialité.

Gémeaux : Inutile de vous faire remarquer, choisissez la discrétion au devant de la scène, vous retrouverez votre paix intérieure. L'amour vous comblera le 1er décan...

Du côté des Lions : Ce 13 juillet restera mouvementé au moins dans la tête. Vous collectionnerez les idées de génie. La chance accompagne tous vos déplacements. Restez ‘aware’.

Vierges : Vous ferez souvent la fine bouche. Pourtant vous lâcher vous détendrait. Si l'amour fait grève le 1er décan, l'action vous réussira. N'hésitez plus... sortez de chez vous.

Balances : Oubliez les obligations et contraintes et allez vous amuser. Sorties entre amis et nouvelles rencontres vous mettront du baume au cœur. Ne dépassez jamais vos limites.

Scorpions : Voilà une journée inspirante. Au feu d'artifice vous serez les premiers à lâcher votre réserve pour aller vous confronter aux autres. Vous manquez d'humour, pas d’énergie.

Chez les Capricornes : Ça ira bien. Plus ouverts, vous accepterez de sortir de votre caverne pour aller explorer le monde d'un œil curieux. Oubliez votre scepticisme chronique et amusez-vous.

Vous les Verseaux : Vous voguerez au gré du vent recherchant un cœur à prendre le 1er décan, et pourquoi pas ? 2e : la chance est là. Il vous suffira de croire en votre bonne étoile.

Enfin les Poissons : La Lune illumine votre ciel du jour pour le bonheur de vos chakras. Laissez-vous caresser par sa douceur. Si le bruit vous perce les tympans, allez vite vous isoler.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"En ce jour de bal des pompiers...je vous invite à faire au moins 5 câlins...prendre quelqu'un dans ses bras peut soulager des maux et guérir des maladies, de La solitude, de l'anxiété et du stress. À pratiquer 365 jours par an !"