Horoscope : Cancers, exprimez vos sentiments

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron.

Les Vierges : La Lune est en signe ami. Vous saurez donner du sens à vos désirs les plus fous. Allez vous aérer l'esprit et amusez-vous. 3e décan : vous débordez d'énergie. Courrez la dépenser.

Les plus fermés seront les Béliers : On se calme ! Si tout ne se passe pas comme vous l'avez décidé... baissez d'un ton. Vous n'aurez pas forcément raison. Ne gâchez pas votre anniversaire en campant sur vos positions.

Taureaux : Même si le printemps vous va bien, La communication ne sera pas évidente. Quiproquos et maladresses risquent de vous perturber le 1er décan. 3e : foncez !

Gémeaux : Surfez sur la vague du lâcher prise, vous traverserez ce mardi positivement. Plus réservés, vous n'en serez pas moins heureux. Surtout le 2e décan : la chance vous poursuit.

Les Cancers : Jouez La carte de la complémentarité, vous rencontrerez La paix. 3e décan : l'amour vous sourit. C'est le moment de sortir de votre réserve. Exprimez vos sentiments.

Lions : Le travail c'est la santé et vous saurez le démontrer. Pas toujours facile à aborder, vous oublierez trop souvent le mot 'diplomatie'. 3e décan : ralentissez. Oubliez les risques fous. Balances : Non ! Ne dites rien, un incident diplomatique est si vite arrivé. A la maison, les assiettes feront de la haute voltige. Des coups d'éclats sont possibles… baissez d'un ton.

Scorpions : Intuitifs et connectés, vous aborderez la vie avec audace. Votre courage restera exceptionnel, et vos convictions toujours aussi arrêtées… mauvaise foi garantie.

Chez les Sagittaires : Faites le trie dans vos papiers et mettez de l'ordre dans vos affaires, vous y verrez plus clair après. La chance vous accompagne. Votre sérieux restera apprécié.

Du côté des Capricornes : La Lune éclaire toujours votre ciel du jour. Responsables et fiables, vous incarnerez le sérieux. Vos idées seront appréciées. Votre persévérance fera des adeptes.

Les Verseaux : Rien à déclarer ! Alors circulez. Ne partez dans aucune discussion trop compliquée. Vous ne trouverez pas les mots pour convaincre. 3e décan : ralentissez le rythme.

Enfin les Poissons : Vous saurez prendre la vie du bon côté et ça se verra. Le cœur amoureux et le corps presque en été vous ne manquerez jamais de charme. Votre don de séduction fera des ravages.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"N'oubliez pas de fréquenter des gens heureux, car le bonheur est contagieux !"