Horoscope : Cancers, économisez-vous et chouchoutez-vous !

  • A
  • A
Horoscope : Cancers, économisez-vous et chouchoutez-vous !
Partagez sur :

Aujourd'hui 14 mai, à quoi va ressembler notre dimanche du côté des étoiles ?

Les mieux lunés seront les Taureaux : La Lune va débarquer en signe ami aujourd'hui. Le Soleil éclaire toujours votre ciel. 3ème  décan, vous fêterez votre anniversaire avec gourmandise. La sensualité vous embellira.

Les moins réveillés seront ?

Les Balances : Si le réveil se passe bien, tout est possible dans la journée, même un changement d'ambiance. La Lune risque de vous chauffer les plateaux. Heureusement Mars vous donnera l'énergie de réagir au quart de tour.

Béliers : Au top ce matin, profitez-en pour régler ce qui doit l'être puis, faites le dos rond. 1er décan, oubliez les plans sur la comète. Une mauvaise surprise est toujours possible.

Gémeaux : La route est libre, l'amour vous inspire, La communication vous réjouit. Distribuez vos bonnes ondes sans compter. Votre générosité sera appréciée. La chance est là.

Les Cancers : L'opposition vous épuise ? Choisissez le Lâchez prise. Vous n'avez pas l'énergie nécessaire pour vous imposer. Restez juste en surface et économisez-vous. Chouchoutez-vous.

Les Lions : Vous saurez imposer votre regard sur le monde avec panache. Vous trouverez les mots justes pour rallier les autres à votre volonté. Votre charme restera redoutable le 1er décan.

Vous les Vierges : Encore un peu grincheux au réveil vous retrouverez le sourire dans la journée. On pourra alors vous approcher. La soirée s'annonce plus douce et vous plus tendres.

Scorpions : Les choses aussi s'arrangeront. L'esprit plus ouvert, vous serez entourés. On vous sollicitera et vous répondrez poliment. Profitez de ce dimanche printanier, décompressez.

Les Sagittaires : Debout de bonne heure et de bonne humeur, vous verrez la vie en couleur. Le bonheur ne sera jamais très loin. L'amour restera votre priorité du jour le 1er décan.

Capricornes : Ça ira un peu mieux aujourd’hui, même si votre amabilité n’est pas vraiment au rendez-vous le 1er décan. Vous saurez au moins vous faire plaisir entre deux contrariétés.

Verseaux : Ça ira bien. Levés du bon pied, vous rechercherez le silence et l'intimité aux grandes assemblées. Le cœur et l'esprit grand ouvert, vous saurez vous faire apprécier en douceur.

Enfin les Poissons : Vous allez retrouver la pêche aujourd'hui. Vos amis seront les premiers à apprécier le retour de votre sourire. Faites de ce dimanche, un jour béni des dieux.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

'Le bonheur, c'est quand vos actes sont en accord avec vos paroles."