Horoscope : Cancers, au jeu de la vie, vous serez partants et gagnants

  • A
  • A
Horoscope :  Cancers, au jeu de la vie, vous serez partants et gagnants
Partagez sur :

Aujourd'hui samedi 18 février, à quoi va ressembler notre ciel ?

Journée positive pour vous les Scorpions : La Lune éclaire votre ciel du jour. Votre instinct animal sera décuplé. Mercure ne vous aidera pas pourtant à mieux communiquer. Oubliez de prendre la parole en public et vous réussirez tous vos paris.

Qui seront les perdants du jour ?

Les Lions : La Lune vous chauffe la crinière. Vous saurez sortir de vos gonds pour exprimer haut et fort vos multiples désaccords. Ne gâchez pas vos chances de concrétiser vos rêves les plus fous. Soignez votre mauvais caractère.

Les Béliers : Toujours aussi fougueux, vous réussirez à concrétiser tous vos projets à force de volonté. Ne vous faites pas remarquer, vous gagnerez du temps et de l'énergie.

Les Taureaux : Vous oublierez de sourire. Mettez-vous en mode "avion" pendant 24h. Vos idées ne seront pas formidables. Deux derniers décans, vous serez difficiles à convaincre.

Vous les Gémeaux : Vous allez collectionner les bonnes idées. L'esprit en effervescence, vous ne tiendrez plus en place. Action et plaisirs de la vie feront de vous de bons vivants.

Les Cancers : Intuitifs et réceptifs, vous capterez les bons plans à la vitesse de la lumière. Suivez votre bel instinct, vous ne serez jamais déçus. Au jeu de la vie, vous serez partants et gagnants.

Les Vierges : Vous aussi vous irez bien. Votre entourage risque de vous solliciter. Répondez présents. Vos conseils seront précieux et vous fiables. Le travail vous dopera toujours.

Les Balances : Tout ira mieux si vous échangez intelligemment. Les conflits vous épuisent, optez pour les discussions. Vous réglerez les problèmes plus facilement, plus rapidement.

Les Sagittaires : Pour vous le silence sera d'or. Si vos idées sont intéressantes, ne les diffusez pas aux quatre vents. Vous ne manquerez de rien, ni de chance, ni d'amour, ni d'audace !

Les Capricornes : Les pieds bien ancrés sur la planète Terre, vous resterez maladroits en amour le 1er décan. 2ème , ne forcez pas les portes. 3ème , pour vous ce sera plus facile.

Les Verseaux : Non, ne gâchez pas votre anniversaire. Rangez vos caprices au placard et oubliez d'atteindre momentanément les étoiles. Vous n'aurez pas la carrure pour vous imposer.

Enfin vous les Poissons : Vous irez bien. Votre intuition vous conduira au bon endroit, au bon moment, entourés des bonnes personnes. Agissez, mais dans l'ombre. Multipliez les douceurs.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Il faut courir des risques. Nous comprenons vraiment le miracle de la vie seulement quand nous laissons l'inattendu se produire."
 Paulo Coelho