Horoscope : Béliers, mettez un peu d'eau dans votre vin

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui finira la semaine de bonne humeur ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron. 

Les Scorpions : La Lune est en signe ami, elle réveille votre belle intuition. Vénus éclaire votre ciel et vous Voilà amoureux le 3e décan. Mars vous donne la pêche. Écoutez-vous et vous serez gagnants.

Les moins aimables seront les Gémeaux : Heureusement rien de très grave. Si la Lune vous fait des siennes, d'autres planètes se jetteront à vos pieds pour vous secourir. En attendant restez spectateurs plutôt qu'acteur et vous irez mieux.

Les Béliers : Mettez un peu d'eau dans votre vin et tout le monde ira mieux, surtout votre partenaire. Inutile de forcer les portes à tous prix. La douceur serait tellement bienvenue. Essayez !

Vous les Taureaux : À l'écoute de vos amis vous resterez protecteurs et rassurants. 2e décan : entre accélérations et ralentissements, vous ne saurez pas toujours sur quel pied danser. Adaptez-vous.

Du côté des Cancers : L'intuition restera votre plus bel allié. Si la communication passe moins bien, ne forcez rien et écoutez-vous. Vous trouverez des solutions à vos difficultés.

Les Lions : La chance préside au beau milieu de votre vie, profitez-en pour prendre la parole en public. Vous serez inspirés et convaincants. 3e décan : mettez du miel dans vos paroles.

Les Vierges : Inutile de contredire vos interlocuteurs, vous allez vous retrouver sur les genoux. Faites vous plaisir entre deux urgences, et lâchez vos pensées parasites.

Chez vous les Balances : Fêtez votre anniversaire dans la joie. Le bonheur est au rendez-vous. La chance squatte devant chez vous. Ouvrez-lui les bras !

Sagittaires : Pas au top ce matin, surtout le 3e décan... Faites une pause. Partir en week-end avant l'heure serait une excellente idée. Les autres... Multipliez les contacts.

Les Capricornes : Toujours très inspirés, vous saurez séduire votre entourage. N'en faites pas trop pourtant, vous n'êtes pas dans une période formidable pour faire le show. Restez discrets.

Vous les Verseaux : Vous aborderez la vie en riant. Votre bonne humeur sera contagieuse. Ouvrez-vous. Exprimez-vous. Vous trouverez les mots pour convaincre.

Enfin les Poissons : La Lune éclaire toujours votre ciel. Écoutez votre 6e sens, vous trouverez des solutions miracles à la vitesse de la lumière. Pour ça, chassez vos doutes le 2e décan !

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Je ne suis pas ce qui m'arrive, je suis ce que je choisis de devenir."

Jung