Horoscope : Béliers, aujourd'hui c'est champagne !

  • A
  • A
Partagez sur :

Que vous réserve ce dernier jour du mois de mai ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Béliers : La Lune va débarquer chez vous aujourd'hui. Le Soleil et Mercure vous facilitent la vie. Vous ne vous ferez pas prier pour faire la fête. Champagne !

Les plus grincheux seront les Cancers : Levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. Pas de panique. Si la Lune vous chauffe les pinces le 1er décan... D'autres planètes dont Jupiter, seront là pour vous.

Chez les Taureaux : La journée sera belle et vous bien lunés. Prenez soin de vous, de vos désirs les plus inavoués. La communication passera bien. Vous trouverez les mots justes.

Les Gémeaux : Encore vulnérables au réveil, surtout le 3ème  décan... Vous retrouverez votre peps dans la journée. Votre anniversaire se fêtera dans la joie et dans l'insouciance.

Chez les Lions : Tout feu tout flamme, votre panache et votre élégance feront de vous, les stars de la bande. Le cœur en bandoulière, vous serez plus convaincants que Don Juan !

Du côté des Vierges : La chance est à vos côtés. Si la communication passe bien, côté cœur ce sera moins évident. Pour éviter les contrariétés, lâchez votre susceptibilité. Vous irez mieux !

Vous les Balances : Vous ne vous laisserez impressionner par personne. Les compromis... C'était avant ! Aujourd'hui vous irez droit au but. Vous donnerez du sens à vos rêves les plus fous.

Les Scorpions : Encore un jour où vous ne ferez pas semblant. Le cœur à l'ouvrage, vous fixerez vos objectifs sans desserrer les dents. Votre détermination sera un gage de réussite. Respect !

Chez les Sagittaires : Plus énergiques, vous allez retrouver votre enthousiasme légendaire. Jouez la carte de l'échange, et vous gagnerez du temps, et de l'énergie, pour aller de l'avant.

Du côté des Capricornes : Non ne dites rien ! Ça pourrait être mal pris. Votre manque de tact ne sera plus à démontrer. Calmez-vous avant de parler trop vite, trop fort, trop longtemps

Les Verseaux : Vous saurez prendre la vie du bon côté. Le printemps et sa superficialité vous fascinent. Imitez la nature, en changement constant. Vous allez adorer ça !  

Enfin vous les Poissons : Vous n'êtes pas dans votre plus belle période. Adaptez-vous. Comment ? En surfant sur la vague du lâchez prise. Oubliez les questions existentielles et carpe diem !

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent".

Antoine de St Exupery